Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
oubli C'est encore moi! Suis-je obligé de remettre mes médias sur un DD interne ou est ce que je peux travailler directement sur Le DD externe? merci
Bonjour, J'ai un petit souci, j'ai un disque dur qui rend l'ame et j'aimerai récuperer certains rushes qui sont dessus. Hors, lorque je vais...
cherche bobines super8 vierges en vrac sans boitier à un prix raisonnable! merci.
encore :!!!:ATTENTION!!! encore des problèmes avec 5.03.05! je viens de l'installer et je ne peux plus me servir des fondus au noir! ça ne...
bien sur, j'ai mis un temps supérieur à la k7 pour ne pas être embété, j'ai coché les paramètres dans les settings de capture en faisant plein...
Bonjour à tous, je suis sur MC 5.03 et je rencontre un problème à la capture (également sur les anciennes versions de Mc). En Hdv, je lance ma...
pourquoi pas! J'ai le même probème que vous à présent, lorsque je dois sortir un projet hdv en dv, je fais un export avid HDV, et je fais mon...
5.03.1 Merci pour cette info. j'ai quelques bugs avec 5.03. Est-ce que ce patch peut atténuer mes problèmes? Faut-il destintaller 5.03 avant de...
merci Encore une fois merci pour cette explication efficace!!! la statue n'a pas bougé... Bonne journée!
Bonjour, y 'a t'il une combine pas trop compliquée sous MC pour: J'ai une statue au milieu de mon image et j'aimerai que le sujet reste net mais...
merci Ah!!! merci Cazz pour l'info 5.03!!!! plus ce bug qui me rendait fou, je peux continuer à bosser plus serein... Bonne journée à toi et...
J'ai trouvé, il faut selectionner les petits triangles noirs en haut à gauche dela timeline, ce qui active les keys... mon plus gros bug...
attention mc 5 Bonjour à tous!je viens de passer de MC 4.03 à Mc 5.02, je suis sur mac et depuis, je rencontre énormément de...
Bonjour, je viens de passer de Mc 4 à Mc5.02 et je rencontre des problèmes: 1-à l'export en quick timemovie, sur un projet dv, je ne peux plus...
ok merci pour ces réponses, je vais essayer tout ça!
bonjour à tous, je viens de faire un projet dv qui dure 2h13. Je voudrais l'encoder avec sorenson en mpeg 2 pour le mettre sur dvd. Je ne sais...
grue coolcam voir sur le site Boom Audio&VideoAccueil, grue standart mécanique, bras de 3.50m, écran lcd 7'+ 2 accus longues durées. Harnai pour...
cherche colleuse S8 CIR à scotch à un prix raisonnable.
grue à tête mécanique coolcam standart. Site boom audiovideo. Bras de 3m. facile à monter. Ecran lcd 7' livré avec + 2 batteries. Cable...
et pourtant... en tout cas, lorsque je vois la netteté à la sortie de la lentille et ce que je récupére, c'est vraiment décevant. Sauf lorsque je...