Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour, je viens d'avoir toast11.Peux t'on encoder en h264 lorsque l'on veut réaliser un blu-ray? dans les parametres, je n'ai trouvé que MP4 et...
bonne à tout le forum et à tout ceux qui m'aident tout au long de l'année sur MC!! à bientôt:good:
achetée chez videoplus en 2009.Peu tourné, en très bon état.Vendue avec batterie d'origine et cables. visible dans le 95.1950€ en espèces....
acheté en 2008,Très peu tourné( c'est pour cela que je le vends): autonomie 12 X 10h. Tambour 7 X 10H Bande 5 X 10H Insertions 12 X 10h. Vendu...
ça marche! Merci pour ce gain ne temps...:good:
Bonjour à tous! Sur MC, je pose une vidéo sur ma timeline. Dessus, je mets un effet. Le lendemain, je décide une transformation, je veux changer...
Bonsoir à tous, existe t'il des filtres dans MC5 pour donner à l'image un côté un peu moins lisse, plutôt genre 35mm, en clair, donner un côté...
Question: quand tu fais un médiatool, tu supprimes égalemen tout les "render" qui ont été fait pendant l'évolution du montage? Merci
Merci pour ces infos... Concernant tes films super8, je peux volontiers t"en faire quelques uns, c'est la moindre des choses avec tous les...
J'ai importé dans MC5 une copie d'un film super8 que j'ai numérisé à une une vitesse projo 16.66 au lieu de 18 image/seconde pour éviter un...
j'essaye! merci
Bonsoir, suite au poste"14, j'ai un eumig S810 mais j'ai un problème avec le galet. La molette qui touche le caoutchouc tourne parfois dans le...
Merci à vous 2!!!!:good:
Bonjour, ça fait plusieurs fois que j'entends parler de l'effet animate, connais tu des tutos interressant su les divers possibilités de cet...
Merci à vous 2!!!! et vive le repaire!
j'aimerai ouvrir un monitor source supplémentaire pour pouvoir lire 2 rushes différents. est-ce possible? j'ai fait un clic droit sur le rush mais...
Est-ce quelqu'un a installer MC 5 sur un Imac dernière génération? est-ce que cela tourne bien? Merci de me renseigner avant mon achat!@+
A nouveau Merci pour tes conseils, c'est toujours très sympa!!!! A très bientôt...
moi j'ai la version Boris vendu avec MC 5! Ou peut on se procurer boris complete? Merci
Bonjour, est-il possible de faire avec le titletool sur MC5 un titre avec des lettres lumineuses, avec des petits éclats lumineux qui partent de...