Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Sympa pur toutes tes infos!!! mais je vois que c'est bcp de boulot aussi. j'aimerai bien avoir l'avis d'un habitué du travail avec le...
J ai déjà essayé sur le canson mais je trouve que l histoire des parallaxes déforme de l image. avec la méthode du condensateur, on est bien face...
je précise que je filme avec une z7...
Bonjour, ok, je suis d'accord que la méthode condensateur est pas mal du tout mais j'ai quelque chose que je n'arrive pas à résoudre. Je cadre...
J'avais déjà essayé de changer le mode qualité mais cela ne change rien. j'ai déjà importé mes médias en dn185. Je monte mon spectacle petit à...
Est-ce que l'onglet"Sec" n est pas uniquement sur MC6? Je suis sur 5 et je ne le trouve pas. J'ai HSL et Curves pas je ne vois pas SEC. Merci
Merci pour ton aide. Comment fait on une confo? Concernant les imports, je ne me suis pas servi de l'AMA. J'ai importé K7 et cartes 1 par 1. C'est...
Bonjour, je viens de lire une discussion sur le forum ou l'on parle de montage à 7 caméras. J'ai pas tout compris car il y a des termes techniques...
Bonjour, je possede un boitier mini-matrox. J'utilise matrox ventura capture. Avec ma camera Hdv, je parviens sans probleme a capturer. Par...
Merci à vous 2 pour ces infos! je vais essayer et m'amuser. A bientôt.
Merci jakovideo pour ces infos!!! Avec un APN, tu prends une photo, tu bouges ton sujet, tu reprends une photo, et ainsi de suite? c'est le bon...
Bonjour, j'ai une z7 et j'aimerai faire un film d'animation. Comment faire pour filmer image par image, est-ce possible avec cette caméra? Y a...
j'essaye! merci
Bonjour, Est-ce possible d'après un projet pal de le sortir en NTSC dans le but de le graver sur un Dvd pour un ami canadien? Si oui, comment...
bonjour, Question; vous faites votre balance des blancs sur la lumière blanche du projo en train de tourné dans une salle noire? Merci pour cette...
As-tu fait un "render" après avoir posé ton fondu? a voir!
est-ce que cela efface également tous les "render" réalisés pendant le projet?
J'ai toast 11+plugHD. chez moi, bluray fonctionne mais chez un ami, ça marche pas! j'ai fait la mise à jour de son lecteur mais rien à...
Personne a un petit conseil à me donner? Merci:hello:
je viens d'apprendre que le mp4 est du h264!!!je ne comprends rien!y'a t'il un parametre bien spéciale pour favoriser la lecture? Merci