Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Finalement, j'ai appelé l'assistance apple. Un type super sympa m'a expliqué la marche à suivre soit: Dans aide, taper .fcpbundle puis paquet puis...
J'ai regardé dans ton lien. Il faut aller dans Final Cut projects final events. Hors, sur ma version officiel, je ne trouve pas ces rubriques. Je...
Hier soir, j'ai fait fait des recherches pendant 2h et je n'ai rien trouvé....
Merci pour ta réponse, je suis sur 10.1.1. Je vais essayer de comprendre sur le PDF mais si tu as une solution rapide, je suis preneur. Merci...
Bonjour, je suis débutant sur Final cut pro x et je crois que j'ai fais une boulette. J'ai creé un événement, importé des rushs et commencé un...
Merci pour ce lien mais je ne comprends rien à l'anglais et à chaque fois que je tape sur un lien, ça a l'air de m'expliquer les news de MC mais...
Bonjour, je suis Avid Mc5. J'aimerai savoir si on peut passer de la version 5 à la version 7 mais je n'ai rien trouvé . Est-ce possible? Si oui,...
Cable BNC jamais servi. 25m. 3 X Rouge-Bleu-Vert. Venir chercher dans le 95. Prix: 55€ christophetrinquet@free.fr
grue coolcam voir sur le site Boom Audio&VideoAccueil, grue standart mécanique, bras de 3.50m, sans pied ni écran. Harnai pour action mobile...
Panasonic BT-LH1710 Professional LCD Monitor - Vector Display Acheté chez Vidéoplus il y a 6 mois. (687 Heures) Etat impeccable. Fourni avec...
Bonjour à tous, existe t'il dans MC un effet opposé à BCC grain, effet permettant d"atténuer le grain d'une image, la rendre plus lisse? merci.
I:hello:ntéressant tout çà, je progresse petit à petit sur MC grâce à vous tous, merci!!!!
Pas bien grave! merci pour ta patience, on verra ça plus tard,A++++:hello:
Ah Ok!!! ça, je le faisais déjà mais j'avais cru comprendre que tu pouvais coloriser tes clips sur la timeline de la même couleur que la couleur...
Y a un truc que je dois mal faire: je Selectionne mon clip hamburger dans un bin, je vais dans clip color et j'encoche "source" puis ok et là, il...
Merci pour ces conseils. j'avance petit à petit sur Avid et les avis de chacun sont tjs bon à prendre. >Suite à ton explication:j'applique des...
C'est exactement ça, merci pour la marche à suivre très claire! A bientôt.:hello:
j'essaye tout ça, merci!!!!
bonjour, en regardant des petits clips, j'ai remarqué que certains monteurs posaient sur le clip un effet permettant d'assombrir légèrement les...
J ai déjà regardé ces nombreux liens et je me suis fabriqué un système mais comme je l indique plus haut, vu que l image est très petite dans la...