Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ca y est je croit que c'est bon ! Merci Stef, tu m'a mit sur la bonne voie. alors j'ai fait : - Désactivé Hyper Threading dans le Bios -...
j'ai eut le même problème que toi sur une carte mère Asus P4S800 : j'ai téléchargé les derniers patchs AGP et IDE et la ca me fait plus le message...
J'oubliai a chaque fin de lecture ou quand je stoppe une lecture sur le timeline j'ai une erreur
j'ai reverifié j'avais mit 2Gigas. J'ai passé a 2.5 Giga et 4Gigas en maxi Maintenant ca saccade moins en qualité moyenne (sur le timeline...
Bonjour, J'ai fait le tour du forum, lu la FAQ mais je n'arrive pas a résoudre mon problème. J'ai Avid MCExpress 4.6. Lorsque je fais un...
C'est un PC Assemblé : Carte mère Asus P4S800 1 Go de ram DDR 2*120 Go ATA 100 Maxtor Proc Intel 2.6 Ghz Carte Firewire VIA
1 mois plus tard le problème est résolu... Le cable firewire etait HS
Bonjour, Je dois pour un copain essayer de lui apprendre comment marche son Mojo avec AVID Pro (US). J'ai pris son PC, son Mojo : Je branche...