Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ce n'est pas si grave... Pour apaiser ta tristesse blueray je vais mettre en ligne un mini tournage du tournage de « Bande Annonce n°107-283-0803...
Je crois que 2 minutes de Gérard c'est déjà pas mal. Plus de Gérard encore plus longtemps, je pense que ce ne serait pas raisonnable ! :lol:...
Merci workofmikl. Je crois avoir déjà expliciter dans un post plus haut. Pas de film à attendre. Le film c'est simplement la Bande Annonce,...
Que dire... Merci beaucoup blueray ! :) RV Big Clakos Band Section Vidéo Un petit clic vaut mieux qu'une grande claque !
Salut workofmikl, Je vois que tu fais le tour des forums... ;) RV Big Clakos Band Section Vidéo Un petit clic vaut mieux qu'une...
Voici le lien vers la fiche technique du film "Bande Annonce n°107-23-0803 ". http://www.bcbvideo.com/page1b.htm Pour ceux que cela...
Re: RE Nous sommes toujours très contents qu'on voit une de nos prods... :D Et tout cas, c'est pour cela qu'on les fait. N'hésite pas à nous...
Voici le lien vers la fiche technique du film "La Haie". http://www.bcbvideo.com/page1l.htm Pour ceux que cela intéresse... Voilà. ;)...
Je crois avoir répondu dans le post plus haut. :rolleyes: Pas de film. Le film c'est simplement la Bande Annonce, juste histoire de faire un...
Salut jeanjeandam, Bon, une info de la part du jury. Lors du premier vote pour l'attribution du PRIX DU MEILLEUR FILM D'ANIMATION, les 4 membres...
Merci Shakma Oui, j'y suis allé mais cela a été chaud entre le trajet et trouver une place pour se garer, je suis arrivé juste. Je me suis assis...
Palmarès du 4ème Festival vidéo amateur d’Orléans « Les Apprentis de la vidéo » GRAND PRIX Nouveau Monde de Hervé André (C’est nous le BCB...
Oui, John n'a pas trop communiqué sur sa réelle identité, sans doute trop peur que cela s'ébruite ! ;) Merci rogueleader73 Il n'y a pas de...
Non, nous y étions, il y a deux ans (où nous avons ramené le Grand Prix), mais cette année notre film n'a pas été sélectionné mais tout de même...
Je sais, c'est moi qui modère cette rubrique... Bon, moi je vais à Orléans donc je posterai les résultats. :cool: RV Big Clakos Band...
Salut jeanjeandam, Alors seras-tu à Orléans ce vendredi ? Si c'est le cas, on pourra peut être se croiser... C'est bien toi qui vient de...
Merci Gilz Ex Ceylan, comme on dit au Sri Lanka... :D RV Big Clakos Band Section Vidéo Un petit clic vaut mieux qu'une grande claque !
On se calme. :non: 75 Prix pour l'ensemble de nos prods... "La Haie" doit en être à 7 ou 8... ...Et Chloé avec "Sous surveillance" en est déjà...
Bravo Chloé ! On n'est pas les mieux placés avec nos 75 prix en festivals pour se plaindre. Bon, c'est juste une phrase pour faire péter notre...
Le BCB est de retour sur ce forum avec un autre film ! Bande Annonce n°107-23-0803 Fiction : 2 min 05 La bobine de lancement d'un film qui...