Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci beaucoup Snivel. :) C'est à la fois peu et c'est déjà énorme. Cela va conforter les auteurs du film (dont je fais partie) dans le fait que...
Salut tout le monde, Un petit mot juste pour vous signifier que "Cinglée +" vient de recevoir le Grand Prix Fiction du Festival de Leuvile sur...
Super, voilà une nouvelle, qu'elle est bonne ! :lol: :lol: Ah oui, cela a dû être dur au visionnage. Donc forcément comme notre film est un peu...
Merci fabvs pour ton avis succint mais très réconfortant pour nous. Des défauts, il y en a plein mais après tout si le sentiment à la fin du...
Salut tout le monde, Voici donc notre avant dernier film : Cinglée + Fiction : 7 min 15 s Histoire d'eau [img] - [img] Pour le...
Re: Groland passe par là? Oui, on espère... Disons que les relations entre voisins ne sont pas le thème favori des productions amateurs ! ;)...
:D Dès que j'aurai mis le lien pour visionner "Cinglée +", je pourrai te dire : Allez cours voir notre court.. ;) RV Big Clakos Band...
Tu es doublement dans le vrai, quant au thème... :D C'est imminent... ;) RV Big Clakos Band Section Vidéo Un petit clic vaut mieux...
Alors, même pas un petit avis... Cette bande Annonce vous incite-t-elle à voir le film ou plutôt vous suggère-t-elle de passer votre chemin ?...
Cinglée + (La bande annonce) [img] Avant dernière production du BCB, Cinglée + arrive prochainement sur le net. Pour vous faire...
Pas même un petit avis négatif ? :( RV
Parfois, on a été médiocre... Désolé de t’avoir déçu. :( Heureux qu’un moment tu nous ais considéré comme une prod qui fait dans la subtilité....
Merci tommy. :) On va continuer, promis ! ;) RV Big Clakos Band Section Vidéo Un petit clic vaut mieux qu'une grande claque !
"La Campagne" un clip du Big Clakos Band [img] "La Campagne" fait partie de nos plus vieilles vidéos. Les poètes se sont penchés sur "La...
Bon, je ne connais pas l'intégrale des Nuls, mais à ma connaissance non. :non: En tout cas, j'ai écrit cette parodie en me servant du sponsoring...
Je suis heureux que tu t'inquiètes du casque et pas du micro ! :perplexe: Les deux étaient inutilisables... à tout jamais ! :( RV Big...
Voici une « nouvelle » vidéo du BCB. J’écris « nouvelle » car elle a été mise en ligne récemment mais elle date tout de même de plus de 12 ans !...
:cool: La Classe Gild ! C'est ce qui s'appelle se rattraper comme un chef, juste à temps...;) RV Big Clakos Band Section Vidéo Un...
D'abord le verbe s'écrit à l'infinitif comme suit : courir Donc "J'y cours". Alors cours voir ce court ! ;) RV Big Clakos Band...
Oyez Membres du Forum, Vous avez adoré « Bande Annonce n°107-283-0803 » et vous souhaitez en savoir un tout petit peu plus… :D Vous avez...