Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour j'ai pinnacle v11 j'ai modifié un des menus standard et je souhaiterai le mémoriser pour pouvoir le réutiliser merci de m'aider
bonjour j'ai modifié un menu standard et je souhaiterai le mémoriser pour pouvoir le réutiliser comment faire merci de m'aider:
bonjour j'ai la version v 11 je souhaiterai savoir comment conserver un menu modifié ...... j'ai modifié un des menus standard en...
bonjour j'ai ce message [IMG] que faire
pb avec vista que faire ... bonjour je n'arrive pas à installer studio 8 ss vista aussi j'ai essayé avec la version 10 : c'est pareil...
bonjour je viens de changer de pc : j'ai vista et je n'arrive pas à installer mon ancien logiciel studio 8 et ses mises à jour que puis...
bonjour peut-on transformer une carte interne dc10 plus en boitier externe car j'ai maintenant un portable merci
bonjour j'avais une carte d'acquisition video dc10 plus interne à ma tour peux t-on la transformer en boitier externe car j'ai maintenant un...