Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour excusez moi mais mon apparel est un DMZ TZ7 pourriez-vous m'aider merci выбрать...
bonjour lors de la réalisation d'un film comment peut-on faire apparaitre la date et l'heure pour l'avoir en incrustation lors du montage video...
merci et à part ça ....
réaliser une rotation d'une video avchd . bonjour j'ai filmé une scène en vertical et lors du visionnage la scène se retrouve à...
bonjour j'ai une vieille cassette v2000 la bande esl collée car cette cassette n'a pas été lue depuis1986 peut-on faire quelque chose...
oui merci en effet j'ai essayé avec le logiciel de Paul Glagla et là c'est ok mais je pensais obtenir une solution interne à studio 14 pas...
merci mais j'obtiens la date et l'heure de maintenant pas celles réellement du film lors de la prise de vue
merci mais j'ai un problème dans la fenêtre de droite je ne peux pas choisir entre les 4 choix 4 proposées >impossible de choisir ... et...
merci mais je ne sais pas quel fichier télécharger précisèment pourriez-vous m'aider j'ai installé installplugins comment l'utiliser...
en fait je voudrais conserver les dates et heures sur le film comment puis je faire merci
je passe par la carte d'acquisition analogique du pc avec des prises RCA
bonjour j'ai un pc hp m7790 fr avec une carte d'acquisition analogique et windows 7 j'utilisais studio 11 et je n'avais pas de problème...
bonjour je voudrai nettoyer les têtes de mon camescope soy dcr pc100 ou se trouvent elles au fond du boitier cassette il y a une partie...
oui merci et par rapport à avi vaut-il mieux avi ou mpeg ? merci
Bonjour je fais l'acquisition numérique à partir d'un camescope sony DCR PC 100 dans studio 11 on m'offre le choix AVI ou MPEG 1/2 en...
bonjour j'ai fait l'acqisition de plusieurs films DV à partir de mon camescope sony DCRPC 100 en réglage 4/3 au niveau du logiciel studio 11...
bonjour merci je viens de résoudre le problèmé avec nero 9 et nero discspeed merci encore
merci mais je n'arrive pas à changer l'intitulé du dvd +rw en dvd-rom j'ai nero 9 pourriez-vous m'aider encore merci
bonjour après réalisation de mes DVD avec studio 11 celui-ci est lu sans problème sur le pc et sur un combi LG de salon : lecteur DVD et...