Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonsoir en fait ma sauvegarde acronis de mon pc existe sur un DDE : installation de tout mes logiciels et les mises à jour ... mais sans les...
bonjour j'ai commencé plusieurs projets de DVD avec pinnacle studio 5 ayant des problèmes avec mon pc je souhaiterai récupérer une...
bonsoir voilà [IMG] [IMG] et ou peut-on trouver ce logiciel merci
bonjour j'utilise pinnacle studio 15 je réalisais mon film en le sauvegardant régulièrement sous le nom DVD44 et tout d'un coup plus rien...
bonjour lors du transfert de photos et videos sur le pc ; peut-on faire apparaitre la date sous chaque photo .... pas dessus .... pas de date...
d'accord merci
merci mais la fenêtre s'ouvre sur avid en effet en défilant vers le bas le deuxième volet s'adresse à pinnacle 14 et 15 c'est celà que...
bonjour j'ai ce lien de formation Conseils Montage Vidéo, Création Audio - Tutoriels Pinnacle mais je souhaiterai l'avoir en français...
bonjour effectivement avec mon camescope en acquisition firewire je perds cet affichages je ne comprends pas la fin de votre message sur la...
bonjour et merci ... j'aurai uine autre question concernant l'affichade sur ecran de la date et heure des séquences filméès peut-on...
bonjour je recherche un camescope numérique je ne sais que choisir .... j'ai vu que certains camescope peuvent etre reliés à un DDE...
merci peut-on utiliser le logiciel pinnacle studio avec ces camescopes pour le montage
bonjour je voudrai acheter un camescope numérique pourriez-vous me guider dans ce choix un camescope pratique si possible peu encombrant...
Bonjour je viens d'avoir mon premier logiciel photo : photoshop CS5 j'ai regardé différents tutos ... pourriez-vous m'en indiquer des...
bonjour j'ai le logiciel photoshop cs5 je pensais que l'on pouvait par exemple avec ce logiciel modifier un élément sur la video en fait...
ok encore merci
bonjour et merci ma carte permet l'acquisition en couleur des vhs donc il est péférable de le faire en avi commme proposé
bonjour et merci oui je risque de supprimer des petits morceaux .... quelle différence cela fait -il j'ai 2 heures de vhs à acquérir...
bonjour je veux récupérer une cassette vhs en utilisant pinnacle studio 11 que dois je choisir comme format de capture en voulant avoir...
bonsoir j'ai pinnacle studio 14 comment dois je procéder s'il vous plait pour effectuer cette rotation merci...