Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour j'ai une vieille cassette v2000 la bande esl collée car cette cassette n'a pas été lue depuis1986 peut-on faire quelque chose...
bonjour j'ai un pc hp m7790 fr avec une carte d'acquisition analogique et windows 7 j'utilisais studio 11 et je n'avais pas de problème...
bonjour je voudrai nettoyer les têtes de mon camescope soy dcr pc100 ou se trouvent elles au fond du boitier cassette il y a une partie...
Bonjour je fais l'acquisition numérique à partir d'un camescope sony DCR PC 100 dans studio 11 on m'offre le choix AVI ou MPEG 1/2 en...
bonjour j'ai fait l'acqisition de plusieurs films DV à partir de mon camescope sony DCRPC 100 en réglage 4/3 au niveau du logiciel studio 11...
bonjour après réalisation de mes DVD avec studio 11 celui-ci est lu sans problème sur le pc et sur un combi LG de salon : lecteur DVD et...
bonjour j'ai acquis plusieurs film vhs-c avec studio 11 aprés montage je choisi l'option DVD et pour l'un de ces montages sur pc tout est...
bonjour au niveau de l'affichage scenario je n'ai que 2 lignes j'ai donc pinnacle studio 11 et vista premium pourriez-vous m'aider merci
bonjour je souhaiterai récupérer un morceau de film que j'ai réalisé avec pinnacle studio 11 car je voudrai mettre ce mrceau dans un autre...
Bonjour Je suis entrain de refaire un DVD à partir d’une cassette miniDV qui a été réparée J’ai perdu les 5 premières minute de bande...
Bonjour Suite à un pb de camescope sony plusieurs de mes bandes de cassettes mini DV ont été coupées Je les ai réparées Mais je suis...
bonjour je rencontre 2 pbs il faut claquer plusieurs fois le volet du compartiment cassette pour que le contact d'éjection de la cassette...
-------------------------------------------------------------------------------- bonjour je mets des films vhs c sur dvd certaines...
bonjour je mets des films vhs c sur dvd certaines parties du film en lecture sur le magnétoscope sautent et j'ai parfois une barre de...
bonjour j'ai des anciens films de qualité médiocre existe t-il des logiciels pouvant améliorer un film en fait que la copie soit...
bonjour j'ai créer un menu particulier à partir des menus standard je l'ai enregistré dans le fichier : my projects mais je ne peux...
bonjour j'ai pinnacle v 11 je me retrouve avec un décalage entre le son et l'image je fais une capture analogique à partir d'un...
bonjour lorsque je veux modifier la taille des encadrements d'un menu standard l'ordre des cadres ai modifié je n'ai plus l'ordre...
bonjour j'ai pinnacle v11 j'ai modifié un des menus standard et je souhaiterai le mémoriser pour pouvoir le réutiliser merci de m'aider
bonjour j'ai modifié un menu standard et je souhaiterai le mémoriser pour pouvoir le réutiliser comment faire merci de m'aider: