Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci jcgrini, J'ai eu du mal à installer studio 9 et j'ai donc passé regdelete un paquet de fois... Normalement, il ne reste plus rien de la...
La version de Studio installée est la 9.4.3 Mes fichiers sont en MPEG-2, flux audio et video dans le même fichier (extension mpg), lisibles par...
Je vois que votre discussion est toujours en cours... Alors voilà, j'ai parcouru les discussions précédentes, et je pense que notre ami initiateur...
Je ne sais pas pourquoi ça marche, mais merci à tous ! Hier, j'ai installé l'ADSL (version C-Box de Cegetel). Aujourd'hui, je me suis dit que...
Eh ben j'ai essayé, mais ça marche pas J'ai contacté le support Pinnacle, ils cherchent aussi... Sans succès pour le moment. J'ai été sur le...
Bonjour, je vois dans le forum que je ne suis pas la seule à avoir un pb d'install de studio9 ! Pour ma part, l'install se lance, me demande mon...