Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous, Je voudrais savoir avec quel logiciel je peux convertir un DVD en AVI lisible par PREMIERE ? Merci beaucoup !
Une précision: Je viens de désinstaller SP2, cela ne change rien au problème :(
Bonjour à tous, Lorsaque je lis sur mon PC des vidéos acquises avec Premiere OU Scenalyzer, l'image est légèrement tassée sur sa largeur....
Merci beaucoup.:D
Tu sais, parfois il suffit de 2 lignes pour être beaucoup plus précis. Merci quand même ;)
Des précisions SVP !
Pardonne-moi, je ne vois pas comment la transition "zoom" peut m'incruster une séquence sur une autre. Peut-être me suis-je mal exprimé. Je...
Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment faire pour incruster une séquence, par exemple en bas à gauche de mon film . Et comment régler la...
Merci à tous pour vos réponses ! J'ai réussi très facilement avec le logiciel SONIC MY DVD qui a tout fait tout seul comme un grand ....
Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment mettre mon film de 9.6 Go sur un seul DVD lisible sur un lecteur de salon, en gardant la meilleure...
pourrais-tu me dire concrètement comment faire un arret sur image de 10 secondes au point de sortie, ce que malgré tes explications je n'arrive...
Bonjour à tous, je voudrais savoir comment il faut procéder pour effectuer un arrêt sur image. Merci beaucoup !
Bonjour, j'aimerais savoir où télécharger gratuitement des nouvelles transitions et filtres . Merci d'avance !
merci beaucoup pour cette réponse très claire !!!
IL est possible que ta vidéo soit au format AVI 1 si tu n'as pas fait l'acquisition avec Premiere. Or Premiere ne lit que les Avi 2. Si c'est bien...
Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment réaliser un flash au blanc (j'ai la version 6.5). Merci pour votre précieuse aide !
Euréka, j' ai trouvé !!! Tout d'abord merci de vos réponses. En fait, je ne savais pas qu'il existait de types d'AVI : 1 et 2 . Or mes vidéos...
Désemparé ! Je ne connais pas le codec utilisé. Ce sont des vidéos au format dv acquises par le logiciel Roxio movie créator. Première 6.5 lit...
Salut les experts ! Lorsque j'ouvre un fichier .avi le logiciel plante et s'éteint , ou indique quelquefois "l'instruction à" 0x77f48367" emploie...