Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous ! Je voudrais savoir s'il vaut mieux exporter son montage en AVI DV ou en m2v avec l'encodeur de PREMIERE 6.5 pour ensuite...
Merci beaucoup :bravo:
Je sèche...........:(
Bonjour à tous, Comment expliquer que le fichier AVI de mon montage fini, exporté par PREMIERE 6.5 est impossible à convertir en DVD avec...
Avec TMPGenc , "le ficier est illisible ou n"est pas reconnu". Pourtant j'ai refait l'export avec PREMIERE, j'ai toujours le même problème et...
Oui, sans problème.:(
Bonjour à tous. Je viens d"exporter mon montage avec PREMIERE 6.5 J'obtiens un fichier AVI que je voudrais convertir en DVD grâce à NEODVD....
Personne ?
Je te prie de m'excuser, c'est plus précisément SCENALYZERLIVE qui te permettra aussi de faire l'acquisition...
Je viens de lire ce post et malheureusement je n'ai toujours pas ma réponse car il s'agit dans ce lien d'une conversion AVI, certes mais DIVX, que...
Essaye peut-être de faire l'acquissition avec SCENALYZER .
Fais l'exportation en AVI et utilise le logiciel Sonic MY DVD, il est super simple et te transforme ton fichier AVI en une seule étape sur DVD.
Avec quel logiciel fais-tu l'acquisition ?
Bonjour à tous, Cela fait des HEURES que je cherche à convertir un fichier VOB pour le monter sur PREMIERE 6.5. Quelqu'un serait-il capable...
Pardon d'abuser de ta gentillesse, mais pourrais-tu m'expliquer pas à pas les étapes pour encode l'image et le son séparément car je ne maîtrise...
Je te confirme que j'ai bien le codec DV dans virtualmod (voir image jointe). comment faire pour avoir des images non accélérées ?
Bonjour chers experts ! J'ai un soucis avec VDM. Je cherche à convertir un fichier VOB en AVI grace au MainConcept DV Codec 2.0.4 inclus dans...
Bonjour, J'aimerais convertir un fichier VOB d'1 DVD en WMV avec un logiciel gratuit et simple . Merci !
Merci ! En fait j'ai trouvé la solution. Avec le logiciel AVS Video Converter, en convertissant la video en WMV, on récupère sans problème...
Bonjour cher experts ! J'aimerais savoir comment transformer un fichier VOB (DVD) en AVI lisible par PREMIERE. J'imagine qu'il existe bien un...