Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Dans Première 6.5 lorsqu'on développait une piste son, on obtenait une forme d'onde assez large pour pouvoir travailler aisément dessus. Dans...
Tu as raison...désolé pour mon erreur. J'en profite pour te féliciter pour ton superbe travail sur ce forum. Merci beaucoup. ;)
Merci NoëlNONO pour ta réponse. Dommage qu'il faille bidouiller pour obtenir la même chose...
Bonjour à tous, Je voudrais savoir s'il existe une piste transitions dans Première pro 2.0 comme pour première 6.5. Cette piste permet, je...
Bonsoir, merci pour vos réponses. Y a-t-il tout de même une possibilité de trouver ce type de film en dehor de la France et de le faire...
Salutatous, Je voudrais savoir où je peux me procurer du film super 8 couleur sonore et où puis-je le faire développer. Je suis à Paris. Merci...
Problème résolu. Fréquences d'échantillonage differentes...
Salutatous, Lorsque j'importe une piste son (mp3 ou wav) dans Premiere 6.5 et que je l'écoute, le son est bon. Dès que je la mets sur la...
Merci Jean-Yves. Aurais-tu des références de CD de bruitages également ? Merci d'avance.;)
Ce que tu ne comprends malheureusement pas c'est que je cherche spécifiquement des bruitages pour les TRANSITIONS. Et pas des bruitages...
Je te remercie mais si tu avais bien lu ma question tu aurais vu que je n'ai malgré tout pas trouvé ce que je cherchais. ;)
Bonjour à tous, Je recherche des bruitages qui accompagnent les transitions (volets etc...). Je ne trouve pas sur les sites énoncés sur le...
Merci pour ta réponse. Si je pose cette question c'est parce que je ne peux acceder à l'aide de PPro car il plante dès que j'appuie sur F1.
En fait j'aimerais créer des poignées sur la piste pour moduler le volume en certains endroits. Comment faire ?
Merci et pardon pour le titre !
Bonjour, Je voudrais savoir comment acceder aux lignes d'étirement pour contrôler le niveau sonore dans PPro 1.5 . C'était très pratique...
Bonjour à tous, Je voudrais utiliser pour montage, la video qui se trouve sur un DVD. J'aimerais savoir avec quel logiciel et simplement, je...
Salutatous, Sur Premiere 6.5, lorsque j'ouvrais in fichier son et que j'avançais ou reculais image par image, j'entendais le son. Sur PPro 1.5...
Bonjours à tous, Lorsque j'exporte mon montage avec PREMIERE 6.5 en AVI DV, je peux le lire correctement avec Media Player. En revanche,...
Merci beaucoup Guy. Il est vrai que j'ai du mal à comprendre pourquoi j'ai des pbs avec les AVI alors qu'avant je n'en avais aucun...