Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Eh bien à nouveau, grand coup de chapeau pour ce site dont la présentation est superbe et le contenu très bien fait. Franchement, il y a des...
Merci beaucouppour ta réponse, J'ai eu le temps de voir les 2 bouquins de Chopinet : le petit est plus complet pour le montage propre, à mon goût...
Salutatous, J'aimerais avoir votre avis concernant le choix d'un bouquin sur Premiere pro 2.0 Quel serait selon vous le meilleur entre celui...
Première pro je connais...:)
Salut, J'ai un copain qui l'utilise sur PC dans son école d'audiovisuel.
Salut, J'aimerais savoir si cette version pour Windows est la même que pour Mac. Merci
Bonsoir, J'ai 2 montages que je voudrais mettre sur un seul DVD. Comment les graver sur DVD et obtenir un menu qui propose au choix les...
Salutatous, Existe-til un bon ouvrage en français consacré à Première Pro 2.0 ? Merci d'avance. ;)
Merci pour ta réponse. Dans Première 6.5, il me semble que le MP3 pouvait poser problème. Si quelqu'un sait pour le Divx, merci d'avance.
Personne pour m'aider ?
Salutatous, Je voudrais savoir si le MP3 et le DIVX sont acceptés par Premiere 2.0 . Merci ;)
Je tiens à vous féliciter, ton équipe et toi pour le super boulot que vous fournissez pour votre site. Les tutoriaux son très bien faits, très...
Merci GEGE92 :bravo: :jap:
Merci beaucoup , tu viens de faire un heureux, c'était la bonne méthode ! Merci à tous
Salut, C'est une une version de Premiere Pro seul. Il a insisté sur le fait que seul le choix US lui était proposé.
Bonjour, Je viens de me renseingner, sa version de Windows XP est en français. Bizarre non ?
Non c'est une version tout à fait légale, quelle peut-en être la cause ?
Bonjour à tous, Un ami vient d'installer Premiere pro 2.0 multilingue et il n'a la possibilité que de l'installer en US et pas FR. Comment...
Merci à tous les 2 pour vos réponses :D
Bonjour et merci NoëlNONO, Ne peut-on pas avoir qu'une seule voie visible car les 2 ensemble, c'est un peu encombrant dans la fenêtre ? Je...