Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Personne pour m'aider ? :(
Bonjour à tous, Je dois remplacer mon camesope DCR-PC10 qui m'a bien accompagné pendant 10 ans (!) Sa forme vertical offre à mon goût une...
Je te remercie infiniement Bob Art pour ton aide précise et précieuse. Tes liens me sont bien utiles. ;)
Mais ce sont de vrais câbles Dv que j'ai essayés. Simplement le connecteur vers le camescope n'était pas le bon, ce qui me laisse penser qu'il...
Ok Bob. Mon souci est que j'ai testé des câbles firewire qui ressemblaient comme 2 gouttes d'eau à mon câble (à celui de ta photo) mais qui...
Merci Bob. Sais-tu lequel convient à ma PC 10 ?
Bonjour à tous, Je possède un camescope DV Sony DCR-PC10 dont je dois transferer des images avant qu'il ne rende l'âme... Je n'ai plus le...
Merci GenerationV pour ton témoignage. Je trouve aussi qu'il est dommage que Premiere ne traite pas directement l'AVCHD. J'espère que ça viendra !
Merci pour ta réponse précise Gégé. Mais c'est que ça revient cher tout ça ! Et si je veux monter en SD avec les images de la SR7, c'est...
Bonjour GEGE92, Et pour la SR7, j'aurai le même problème alors ?
Bonjour à tous, J'aimerais savoir si Premiere Pro CS3 peut monter directement du AVCHD. Dans le cas contraire, si il le convertit, en quel...
Merci beaucoup Mike ;) Si quelqu'un peut nous en dire plus...
Bonjour à tous, Je suis adepte des camescopes SONY et je me demande quand sortira le successeur du SR7 (ou 8). Je ne sais pas quand Sony sort...
Je réessaye, on ne sait jamais... Vous n'avez pas de news ?
Aucune idée ?
Je te remercie sincèrement pour toutes tes infos très précieuses Bob.
Bonjour à tous, J'ai quelques questions basiques au sujet du camescope HDR-SR7 que je souhaite acheter: J'ai une TV non HD (pour l'instant),...
Bonjour à tous, J'aimerais savoir quand sortiront les futurs camescopes Sony. Peut-on déjà avoir un aperçu de la nouvelle gamme ? Merci...
Vraiment dommage ! Merci pour ta réponse. ;)
Bonjour, Tout est dans le titre... ;)