Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
et comment l avid gere les media rattaches a la sequence que tu utilises dans un autre projet quand tu delete le projet auquel appartenait...
thx. je vais tester immediatement maintenant.
ta config???
essque le timewarp avec keyframes existe sur l'avid xpress pro. si oui, sur quelle version/ gracias
fais le dans after effect. rapide et efficace.
non ca m interesse pas l avid en francais. passque si tu vas bosser ne serai ce qu en belgique... tu trouveras pas de VF. ni en suisse. alors dans...
Intresting. Quels probleme cela peut il poser si le bin est considere comme other bin(puisque tu travailles alors avec une copie)?
c'est ca, mais je galere encore avec pas mal de truc sur les formats, je voudrais pas t induire en erreur, mais c'est pas avec tout les digibeta...
ton probleme etait que ton VTR ne reconnaissait pas le 16b9????? effectivement, beaucoup de bruit pour rien. mais je suis pas sur que tu es tout...
ton master est correct, il s agit bien de 16/9 mais anamorph, l'image que tu vois avec les bandes noires est du 4:3 letterbox, si tu veux cela sur...
different sur MC ou la plupart des effets s'applique seultou. je testerai ce truc sur Xpress. THX
je comprends de moins en moins 4:3 anamorphose ca existe pas je crois; explique moi la finalite de ton truc, en quoi les images ont ete...
pourquoi faut faire un frame edit avec xpress
ca depends pas de l'avid mais du format dans lequel tu sors tes images; tu peux sortir en 1024*576 mais sur beta digit mais pas sur DV. tu ne...
par dessus les autres, la piste video. mais souvent tu ne peux appliquer les meme setting pour tout un montage comme un TC droit passque c'est pas...
une piste video avec juste la color correction. possible sur MC, je sais pas pr Xpress. pareil pour les effets style grain ou...
je connais pas adrenaline, on est oblige de rendre les corrections de couleurs et pleins d autres trucs pour faire un digital cut?? mais...
ok, ce weekend retour sur l ordi. et j ai trouve l'endroit ou c'est que les parametres video de la carte graph sont. etalonner j'ai. marcher cela...
excuse moi, mais compresse horizontalement je vois vraiment pas. Choisi external 16b9 sur ta teloche... si tu fais un click droit sur ton...
j ai pas tres bien compris ce que tu veux avoir en sortie, si tu veux avoir ton 16/9 anamorphose ou avec les fucking bandes noires. si tu veux les...