Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Heuuuuu Boris red ne le fait pas, enfin je pense... Et puis je pense aussi que son prix se situe assez près des 1600 US$... Me tromp'je?
Et bien ça vole pas haut ici... Mister Le goupil, si manue veut pisser tordu, laisse la pisser tordu...En quoi cela te concerne?? Et si man, les...
En effet Mr Poissonrichard, le timewarp n'est pas paramétrable... Mais peut être que le plug ReelSmart Twixtor te comblera lakay...
Finalement, la version 1.0 malgrès tous ses bugs, n'est pas si mal alors...
Ha ! Et bien si même les pontes de ce forum n'ont pas de réponse à mon problème, alors moi être dans la merde... Bonne journée à tous
Salut à tous Comme il est dit dans le titre, mon encore dvd 1.5 se ferme dès que je clic sur un fichier vidéo dans la fenêtre Project. Cela...
Au risque de me faire crucifier ici, je ne crois pas que l'on puisse dire qu'Avid soit encore incontournable. Je bosse sur Paris et je me rend...
Oups autant pour moi... Ce n'est pas Regedit qu'il fallait lire, mais RegCleaner, téléchargeable partout...
Cela m'est arrivé aussi... La solution ultime est d'utiliser un freeware comme regedit pour effacer les dernières traces d'avid.
C'est bon j'ai trouvé le problème. C'était monsieur QuickTime je pense. J'ai installé une vieille version et Ô miracle cela marche. Merci quand...
Rien à faire... j'envisage le reformatage... Merci quand même
Et non malheureusement Stef, je n'ai aucun message d'erreur. Avid se ferme brutalement c'est tout. J'ai quand même essayé les soluces decrites et...
Salut Yves, Dsl pour le manque de précision de ma requete, je suis novice ici. La version de mon soft est Avid Xpress Pro V4.0.1et voici mon...
Salut à tous et bonne année ! Depuis quelques temps, mon avid Xpress Pro refuse de demarrer. Pendant le chargement (au niveau de "audio...