Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
non lol jleur impose pas ca mdr mais en fait c'est parce que j'ai une cassette d'un voyage a turin et j'aimerai la repasser en chapitre ect pcq...
ok admettons que je rachete un disque dur de 50go pour mes projets pinnacle une fois que j'ai mon fichier finale (+/- 19go) comment puis je m'y...
Bonjour a tous voila j'ai un probleme pinnacle est installé tout marche bien sauf que quand je fais une acquisition si je vais voir dans les...
Salut a tous j'ai une carte av dv de chez pinnacle avec le pinnacle studio 8 elle allait sur xp puis subitement n'allait plus j'ai mis sur 98 et...
ok je vais jeter un coup d'oeil a propos de l'outil AM
je vais suivre ton conseil et essayer chez un copain mais figure toi j'ai eu des doutes sur la vie de ma carte (si jpeux m'exprimer comme ca)
les composites en fait j'ai aussi mais comme je t'ai dis ca a ete une fois pendant un moment puis d'un coup plus rien j'ai tout le temps le meme...
tant qu'on discute de ca niveau cablage tu me conseilles quoi czmax?
ok je vais suivre ses conseils petite modification j'ai 1024 ram mtn
oui je tiens juste a preciser c'est qu'avant ca a ete nickel une fois mais apres d'un coup plus rien meme en formatant et tout rien
j'ai mis un cable s video et j'ai bien mis s video dans l'ordi
ca j'ai pas trop compris où alors ma vue a baissé encore plus que ce que j'avais l'impression mais bon en tout cas moi je fais du dv enfin je...
je n'avais pas vu voila mon materiel pentium 4 2go 120giga hdd ibm carte mere asus p4b533e carte graphique nvidia geforce 4 ti 4200 512mo...
oui mais ca je sais bien c'est justement pour ca que je pose la question ici ...
elle est bien reconnue par 98 j'ai le logiciel et probleme de capture..
bonjour a tous , j'ai un probleme dans pinnacle studio 8 , je l'avais sur xp et la il buggait avec mes cartes meme en faisant les mises a jour il...
ok merci c'est gentil je suis ton conseil je poste la
je sais pas parce que je viens tous les jours et la derniere reponse que je vois c'est ma question
ben voila j'ai suivi les conseils je suis resté poli et tout mais je suis toujours plein de doutes et je n'ai toujours pas eu de reponses et...
svp vous savez pas m'aider ca fait bien deux mois que j'ai ce probleme