Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour a tous voila je suis sur pinnacle studio 10 + j'ai fait un dvd ou il y a un menu En fait il y a une introduction,puis le menus et donc...
bonjour a tous voila j'ai fait un montage video avec menu dvd ect d'un souvenir de la coupe du monde cette année et j'aimerai le rendre incopiable...
moi il ne me donne meme pas le choix je suis obligé de faire la detection des scenes pendant la capture bizarre hein
tu utilises pinnacle 10 avec un systeme av/dv et ca marche meme avec ton pack 2?enfin il faut dire que d'une config a l'autre le service pack 2...
voila j'ai trouvé la solution le gros probleme c'est le service pack 1 et le pack 2 je sais que pinnacle 10 demande le pack 1 pour pouvoir etre...
Probleme lors de la detection des scenes apres l'acquisition bonjour a tous voila mon probleme est le suivant : j'ai installé pinnacle studio 10...
merci en fait c'etait tout bete nero refusait de prendre un vichier qui etait dans VIDEOS_TS mais c'etait juste un fichier author qui ne servait a...
bonjour a tous j'ai un petit probleme pour graver un dvd j'ai fait un disque dvd avec menu ect d'un dvd souvenir , les fichiers sont bien...
Voila ce que nero me dit : "Le fichier "noel final DVD.mpg" est supérieur à 2Go et ne peut donc être enregistré dans un systeme de fichiers ISO....
le probleme est que c'est au moment ou j'utilise vso divx to dvd que mon dvd passe de 4go a 8go donc quand il est en mpeg il fait 4go et quand il...
Voila je vous explique mon cas j'ai fait une capture avec pinnacle ou j'ai ajouté des effets transitions commentaires ect en format mpeg qui...
c'est la moindre des choses merci les amis ;)
et bien les amis meme pas un probleme de code ni d'enregistrement un conflis! entre hollywood fx 4 et 5 en fait le 5 reprend le 4 et les pro du 4...
entrer la clé hfx ok je vais regarder
non avant y avait un pro dessus et quand j'installe mon cd le pro disparait mais y a un P sur toutes les transitions meme celle que j'avais avant...
bonjour a tous j'ai un drole de probleme quand j'installe mon cd hollywood fx 5 j'ai un P avec un rond rouge sur mes transitions impossible de le...
salut a tous voila quand je fais un film uniquement de photos un petit probleme s'impose : je n'ai pas l'option pour mettre en plein ecran j'ai...
he ben....merci pour l'info en tout cas
quoi c'est payant???parce que dans le programme on parle plus d'une simple mise a jour qu'autre chose
salut a tous voila ma question est toute bete en fait , quelle est l'operation a faire pour avoir les transitions pro de hollywood fx 4.6.7 ? je...