Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Encore heureux !
Sony NX70 Pas de mode d'emploi papier ?
Tout simplement parce que le 7D est le plus ancien des trois boitiers considérés !
Tourner en 16mm Ne pas oublier quand même les possibilités techniques qu'offre une Bolex (obturateur, vitesse variable ...etc) qui permet donc...
Complément Century Alors, personne pour répondre à mes deux p'tites questions ??!
Century, toujours Question annexe: y a t'il un modèle de complément GA de cette marque qui soit utilisable à la fois sur une VX2000 et sur une...
Complément Century je souhaite acquérir le 0,65 X pour ma VX2000. Est-il vendu avec paresoleil inclus ? (vu le tarif élevé, j'espère que 'oui' (!)
Complément grand-angle VX2000 Bonjour, Etant particulièrement allergique à la distorsion, trop souvent élevée avec les GA et notamment les...
toujours le même bis (!)
Merci pour ces infos, Vidéo98 ! on peut donc envisager de mettre 1h de vidéo de bonne qualité provenant d'un montage DV sur un seul DVD ......
question subsidiaire Pour faire tenir 45mn d'un montage DV sur DVD et garder une qualité acceptable, il faut prévoir combien de DVD ?! Sinon,...
Toujours pour aller de Pal à NTSC Bonjour, merci à tous pour ces infos et tout particulièrement à RDA ... Comme je suis béotien en la...
merci pour le lien ... bien utile, Bob Art
Choix à faire, aussi Bonjour, Même question ou presque : souhaite monter avec un matériel permettant de travailler "à l'image près" donc,...
Merci du conseil pour éviter les interférences ...
Nouveau venu sur le forum et béotien en matière de pratique vidéo (je connais beaucoup mieux la photo que je pratique depuis longtemps), j'ai...
A mon tour de poser cette même question Si on préfère le magasin (Paris ou RP) à l'achat en ligne ... merci pour vos retours d'expérience
Le manuel n'est pas d'un grand secours Bonjour, Pour ma part, je n'ai que le modèle VX2000 mais je suppose que leurs manuels respectifs sont...