Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pas trop vite... Il y a une autre solution que j'ai utilisée et qui marche à merveille. J'avais un HI8 (j'ai toujours...on ne sais jamais...une...
bonjour, Mieux vaut tard que jamais. Depuis quelques temps, je n'avais que des plantages avec studio 9 +, j'avais téléchagé le patch 9.4.3....
A fr.orion je ne connais que Pinnacle studio 9 + et Ulead video studio 9. j'ai commencé à faire du montage avec le 1er, tres facile à utiliser...
bonjour slayet.isd. merci de ton aide Quand je lance le logicel, camescope pret à partir, je ne le trouve nulle part dans les fenêtres du...
j'ai essayé capture flux, çà fonctionne, mais studio ne veut pas ouvrir les clips, alors que jes lis avec mes logiciels de lecture. c'est à n'y...
bonjour, vos configuration sont suffisantes et ne sont pas en cause. j'ai studio 9 plus et ulead video studio 9. j'ai quasiment abandonné...
aussitôt dit...auusitôt fait, je viens de charger scenalyser et j'ai imprimé le tutorial de guy de Berg, tres clair au demeurant, si ce n'est qu'à...
bonjour, je n'étais encore jamais allé voir dans les préferences...eh, oui. Je n'avais donc par définition rien modifié. je viens de...
bonjour, j'ai le même probleme depuis quelque temps, je nai aucune idée de ce qui provoque ce phénomène. Jusqu' à ces derniers jours, il me...
bonjour, je suis en train d'essayer DVD movie factory disc creator, qui me parait en progres serieux par rapport à la version3. un point...
bonjour, ce sujet ne semble pas attirer les foules. Par curiosité j'ai éssayé de telecharger un modele, que j'ai mis dans "mes images" on peut...
cool....il ya beaucoup de softs pour monter de la video, on trouve sur ce forum beaucoup d'infos sur cette question. Dans la categorie "amateur"...
rebonjour, je me permets de répondre à la place de yug30 que je connais bien. j'ai effectivement essayé sur quelques clips que je viens de...
bonjour, pour ce qui me concerne jai USV 9 avec mise à jour d' usv 8 et windows XP home sp 2. C'est un soft d'une stabilité exemplaire, dur à...
bonjour, effectivement j'ai reussi à détecter mes scenes directement lors de la capture. j'ai un projet de 6 mn sur lequel je vais essayer de...
bonsoir, merci de te preoccuper de mon probleme. je ne sais pas si les infos suivantes vont t'éclairer: Voilà ce qui s'affiche au bout de...
bonsoir je viens de telecharger le version d'évaluation d'ulead media studio pro 7. en effet je prefere voir si je suis capable d'utiliser ce...
problèmes avec Pinnacle j'ai rencontré les memes problemes. J'ai reinstallé x fois et puis j'en ai eu marre. aujourd'hui je n'ai plus aucun...
bonsoir, je suis egalment debutant en matiere de montage video (le pere noel m'a apporté ordinateur et logiciel de montage), j'ai reussi sans...
camescope sony 350 bonjour, je ne possede pas de 350, mais un pc 120 e qui est en quelque sorte son ancetre mais deja tres performant; le 350...