Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci hola, cela correspond tout à fait à ma demande. j'aurais dû me douter qu'il y avait mieux qu'un simple tableau, en 2005. cette caculette...
je tiens a rassurer les éminents repairenautes qui m'ont aidé dans ma quête d'infos sur la qualité du MPEG2, je ne suis pas devenu un obsedé du...
merci à tous pour votre aide précieuse
c'est exact à 10000, le lecteur de salon déclare "erreur de disque"
merci hola, j'ai suivi à la lettre tes indications avec uvs 9 et dvd movie factory 4(ta memoire était bonne) tout fonctionne parfaitement, il...
merci hola où et comment trouve t'on cet encodeur, je suis allé voir dans USV 9 et dvd movie factory 4 mais je ne vois rien qui me permette de...
je viens de faire le bout d'éssai en question. Si ton uvs capture bien et si l'objectif est de faire un DVD, pas de problème: -capture avec...
bonjour, il est vrai que les avis divergent sur les logciels de montage. Quand studio veut bien marcher, il m'arrive de capturer et de monter...
bonjour, Je fais pour mon plaisir du montage video à partir de cassettes mini dv. Mes log de montages sont Pinnacle studio 9 et Ulead Video...
bonjour Etiennne, S'agissant d'un forum dedié à Pinnacle, j'ai quelques scrupules, d'autant que je n'arrive pas à haïr PINNACLE studio 9 plus,...
bonjour et bienvenue chez les repairenautes. On peut mettre bout à bout des projets, c'st même conseillé si les projets sont lourds, ce qui...
j'ai les memes problemes que vous avec studio pour ce qui est de l'ajout de musique, mais celui là n'en est pas vraiment un dans la mesure où il...
bonjour, j'ai toujours Ulead movie factory 4 à l'essai, mais toujours pas de solution pour choisir un morceau de video en fond de menu. Nero...
bonsoir andrejhy, ton probleme est-il resolu? J'arrive de nouveau à capturer avec ST9, jai viré le patch 9.4.3 pour revenir à la 9.3.5 et çà...
bonsoir marco 857 Surtout ne change pas ton ordinateur, il n'y est pour rien, il est largement sifffisant. J'ai exactement le meme processeur,...
bonsoir, je ne voudrais pas crier victoire trop tôt, mais depuis que j'ai viré le patch 9.4.3, Mon studio 9 a repris des couleurs et le moral de...
bonjour, J'ai eu à resoudre exactement le même problème il y a quelques années et j'ai adopté une solution qui n'est pas décrite ici et que je...
bonjour, N'étant pas encore tres ancien dans le métier (6 mois), j'en suis aux experimentations. J'ai Ulead DVD movie facory 3 se et nero...
bonjour, N'étant pas encore tres ancien dans le métier (6 mois), j'en suis aux experimentations. J'ai Ulead DVD movie facory 3 se et nero vision...
bonjour, reponse tardive... Uvs 8 ne permet pas de regler la luminisoté...si mes souvenirs sont bons. j'ai maintenant UVS 9 (MAJ UVS 8) qui...