Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
avec dvd movie factory 4, on ne peut pas, a priori, créer de fichier mpeg 2, c'est un logiciel d'authoring et de gravure dont la finalité est de...
bonjour, je viens d'acheter ulead dvd movie factory 4, qui est parfait pour l'authoring, la gravure, la copie etc....mais impossible de realiser...
la reponse est oui, car il a de nombreuses fontions supplémentaires par rapport à UVS 8 et est plus commode d'utilisation. voir le site d'ulead
bonjour Clopin est ce à dire qu'avec AMD 2.2 gz et ati radeao 9600 pro 128 , il faut renoncer à la HD? peut-on rajouter de la memoire à la carte...
je creais un fichier avis et je laissais le soin à nero de faire encodage et gravure. J'ai decouvert qu'on pouvait aussi regler la bitrate avec...
bonsoir, j'avais jusquà ces derniers temps un probleme indentique(legeres saccades des objets en mouvement un peu rapide ou les titres...
nous sommes heureux pour toi, je viens de telecharger la version d'essai et j'ai capturé quelques scenes pour voir. maintenant si studio veut...
bonjour à tous, sur les conseils d'un éminent rapairenaute, j'ai teléchargé scenalyser version gratuite, mais il ne fait que la detection de...
décidément, si studio fait couler beaucoup d'encre, c'est quand même qu'il presente chez de nombreux utilisateurs de sérieux problèmes qui...
c'est effectivement d'ulead dont je parlais. Je respecte bien evidemment tous les avis sur les logiciels, mais au moins celui là marche et on...
si les fichiers son sont dans le disque dur en wav, en utilsant "album" effets sonres" on peut à l'aide le souris faire glisser directemeent le...
je viens juste de faire l'essai pour être sur que çà marche. Solution 1: -tu mets sur la piste du bas, car tu n'as pas le choix, le son que tu...
pour ce qui est de la place prise respectivement par AC3 et WAV, je n'en ai pas la moindre idée. J'avoue ne m'être jamais posé la question....car...
bonsoir shennen pour la ram çà va, pour le DD (40 go) c'est un peu juste, donc il faut etre vigilant et liberer l'espace regulierement car un...
bonjour ravi. ma réponse ci-dessus n'est pas complète, aussi, j'apporte la précision suivante: Avant d'utiliser PwaloGui pour convertir le son...
bonjour Hola et les autres, J'ai suivi vos conseils avisés et je pense avoir trouvé les meilleurs compromis pour un résultat bien supérieur à...
avant de sortir la carte bleue, il y a une solution à essayer. On peut importer le son en ac3 d'un dvd et le convertir en wav avec un...
une fois les projets mis bout à bout, il y a une parfaite continuité. Il suffit de mettre une transition, si besoin, entre chaque morceau. La...
bonjour, çà fait effectivement beaucoup. Quelle est ta configuration? Je n'utilise plus studio 9 pour l'encodage et la gravure depuis...
bonsoir, Il y a longtemps que j'ai renoncé à graver avec Studio. Si tu n'arrives pas à t'en sortir, fais un fichier avi dv, fais l'authoring...