Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonsoir, je fais du montage depuis le début de l'année seulement, avec studio 9 puis avec video studio 9. j'ai eu envie de voir si j'etais...
bonjour, ce qui marche, car j'ai beaucoup de videos faites à l'origine en HI B, c'est de numeriser d'abord les videos à l'aide du camescope...
je rectifie:il faut faire video file et non audio file
bonsoir iadelajoie, pour les projets je ne crois pas que ça marche, en revanche j'ai recupere sur msp 8 une capture faite avec UVS 9. Il est...
helas non, c'est bien dommage car j'aime bien les intros faites à l'aide de l'assistant video, que je bricole ensuite avec l'editeur d'UVS 9....
la version complète oui, mais pour la mise à jour il faudra attendre le 26/10
bonjour, je viens de telecharger UMS 8 en anglais, faute d'avoir trouvé mieux. J'avais auparavant essayé la version 7, mais j'avais beaucoup...
tou à fait d'accord. A vrai dire c'est tout simple, jaurais du trouver tout seul, mais la réponse m'été donnée sur un autre forum du repaire....
oui, si tu as en memoire une image exacte de ton DVD et un logiciel de gravage. si tu as en memoire le fichier avi dv ou MPEG 2 de ta video...
j'ai touvé .....merci
exact, je n'avais pas bien lu la doc d'alapage. on ne pourrra en disposer que fin octobre. l'impatience se manifeste à tout âge, et pas...
bonjour, Si quelqu'un a déja installé la mise à jour studio v 10, peut 'il nous dire si elle rend l'ensemble du logiciel plus stable(j'ai studio...
on le trouve également chez alapage.com, en version complète ou en MAJ
bonjour amateur 54, comme tu dis il faut, pour beneficer pleinement de l'apport du HDV, avoir toute le chaine, de la prise de vue à la gravue ,...
bonjour, Suite à un message envoyé hier soir, ulead m'a fait savoir aujourd'hui que mon no était réactivé et j'ai pu telecharger le plug in HDV,...
bonsoir, le ralenti est prévu par studio 9. aller dans - boite à outils - effets video - effet de temps -...
bienvenue à GIS 05. Uvs 9 est effectivement un excellent logiciel pour le montage courant, on peut déja faire des choses sympas et en plus il...
impossible de telecharger :toujours le même message "plus de 5 fois...." est ce que je suis comdamné à ne plus utiliser ulead si je veux passer...
je crois qu'effectivement on se fout du monde chez Ulead. Comme le telechargement ne marche pas j'ai essayé plusieurs fois et on me dit que comme...
normalement çà doit rentrer mais il faut diminuer le bitrate à 4000gb/s, ce qui va diminuer la qualité de la video, ce qui est possible avec ulead...