Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
question hyper basique bonjour, j'essaie d'installer les transitions David star alpha magic, mais je bloque tout bêtement sur la "contrasena"....
bonsoir, Ce que tu nous dis est tres rassurant, car étant egalement un utilisateur de pinnacle studio 9+, je suis avec interet ce qui se dit...
je suis d'accord avec videaste 59, il ne taut pas se prendre la tete outre mesure avec studio, qui marche quand il a le temps. Je l'ai conservé...
bonsoir, personne n'a testé VS9 avec le module HDV? Il serait interessant d'avoir une experience. Est ce que cela fonctionne bien? le...
Merci il est vrai qu'il faut sûrement du temps pour maîtriser ce logiciel et sans doute d'autres pour faire ce que l'on veut. je pense que j'y...
bonjour, mon problème de trou à l'insertion de titre ou de musique a disparu. j'ai du faire un reglage en bidouillant sans le faire expres. Je...
bonjour, Studio est effectivement censé accepter le MP3 mais dans la realité çà ne marche pas toujours. Comme il doit le transformer en wav,...
bonsoir, studio n'aime pas les mp3, en revanche pas de probleme avec les sons wav. il faut donc les transformer avant de les mettre sur la piste...
media studio pro 8 et Video studio 9 bonjour, je suis en train d'essayer MSP 8 (version trial), qui est nettement plus facile d'utilistion que...
parfait, n'hesite pas à poser des questions si necessaire, le maximum sera fait pour t'aider. a+
bonjour babou, Je pense qu'on ne comprend pas ta question, c'est pour cela que tu n'as pas de réponse. Pourrais tu etre plus explicite, car...
merci sakamache et bacri. j'ai resolu le probleme de l'eclaircissement des scenes en uiltilisant brithness avec les memes valeurs au debut et la...
bonsoir, Presque tous les utilisateurs de studio 9 ont ce problème, c'est une fonction qui ne marche pas bien sur studio, quelque soit la...
il me semble que l'ideal est de capturer en avi dv et de ne passer en mpeg 2 qu'une fois le montage terminé. il m'est arivé d'importer des dvd...
merci Bacri, pour la piste rendue muette d'accord. en revanche, pour ce qui est de travailler la couleur toujours le même probleme, je...
MSP 8 quelques trucs pour me depanner? bonsoir, j'avance peu à peu dans ma decouverte de MSP 8, mais je me heurte à quelques petites difficultés...
bonsoir, Quand tu dis çà"saccade", est ce à dire que l'image n'est pas fluide sur des objets en mouvement ou sur un travelling. Dans ce...
bonjour, j'essaie actuellement MSP 8, qui a pas mal de possibilites que je decouvre peu à peu, avec difficulté car la version d'essai est en...
c'est poutant une config tout à fait honorable, si ce n'est la RAM qui serait mieux à 1 Go. bon....ben......je crois qu'avec mon 2.2 Gz je vais...
mais si....mais si....on peut aussi poster sur le forum pour dire qu'on est content de pinnacle.....si c'etait le cas actuellement j'ecrirais...