Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour, j'utilise video studio 9, qui est un excellent logiciel "amateur" et qui a 2 pistes video et 2 pistes audio. J'ai essayé Media studio 8...
j'utilise ce logiciel que j'apprecie beaucoup pour sa stabilité, contrairement à Pinnacle stusio 9. je trouve le resultat excellent, biens que...
bien sur que yug 30 ne maitrise pas complètement msp 8, puisqu'il est sur la version trial en vue d'un achat eventuel....quand il y aura une...
bonjour, Pour l'authoring et la gravure néro n'est pas necessaire UVS 9 fait çà tres bien et l'encodage est meilleur. Si tu veux un logiciel...
merci DV
bonjour, j'ai toujours à l'essai cool 3 d studio production trial. Si quelqu'un l'a acheté, peut-il me dire combien il contient d'images et...
en general les dvd sont en MPEG 2. pour ripper le DVD sur le disque dur : un freeware Regig 05 e. pour son ulitisation voir le site...
histoire de bitrate bonsoir, le site de gégé 92 est tres bien et les recommandations extrêmement precieuses. je me suis definitivement arrête...
j'ai essayé disc creator(version d'essai à telecharger sur ukead.fr) et j'ai acheté la version 4 simple, qui suffit largement. il y a un...
bonsoir, je suis également à la recherche de "tuyaux" sur l'ulisation de ce logiciel. ma question va paraitre basique aux chevronnes,...
ne relachons pas la pression.
bonsoir JC, je ne suis pas tres doué pour la pedagogie, pour le montage non plus d'ailleurs. Je vais quand même tenter d'expliquer comment je...
c'est effectivement une fonction interessante, sur la version d'essai il n'y a qu'un modele de smart compositor et il comporrte un titre...
bonsoir, ton experience m'interesse car j'essai la version trial, en anglais helas, et j'aimerais connaitre les possibilites de la version...
et un de plus..
bonjour, Ulead a répondu et dans les deux jours reactivé mon compte et j'ai pu telecharger le plug in HDV. En ce moment j'essaie MSP 8, beaucoup...
o lenoir est un cadre français de Ulead, si on innonde sa boite aux lettres de mails, çà devrait produire son effet.
bonjour à tous, j'avais essayé la version en anglais qui me paraissait bien, mais j'attendais pour acheter une version française, pour des...
.....çà y est, les transition de David Star sont au bon endroit, merci à tous et à +
merci JC, çà ne fonctionnait pas simplement parce que je separais AM et 48. Maintenant ils sont dans "mes documents"mais.... A+