Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Eureka, çà marche. J'avais deja obtenu ce fichier, mais comme il avait une tête bizarre, je n'avais même pas essayé de l'ouvrir avec mon log...
bonjour Vpphil et merci, la manip, j'avais trouvé sans probleme, j'ai essayé plusieurs combinaisons sur 1mn 30 . ce qui pose probleme,...
je nage complètement, quel reglage faut-il faire pour avoir un fichier MPEG 2 que je puisse reprendre avec mon logiciel d'authoring? De tout ce...
bonsoir, bon, on progresse. J'ai découvert qu"il fallait marquer le debut et la fin du montage. j'ai une magnifique image : 1.75 go pour 30 mn....
coucou, c'est encore moi. j'ai un projet qui me convient pour un premier essai avec edius. Je voudrais bien en faire un dvd, mais je suis...
merci vpphil, avec tes indications et le didactitiel, je pense que je possede les connaissances de base me permettant de faire quelque chose de...
merci, j'ai capturé avec scenalyser live en version essai. (envrion 15 mn, juste pour essayer) les calculs sont parfois à faire sur des...
bonjour, je suis en train d'essayer edius pro 3 version trial. Grâve au didactitiel trouvé sur le site av2p, je decouvre les fontions de ce...
merci à tous pour votre accueil à la fois sympathique et efficace. j'ai acquis quelques minutes de video, mais je me retrouve avec une...
merci Vpphil, j'ai telechargé le logiciel mais j'ai un question basique: comment fait -on la capture? les autres logs que j'utilise ont tous...
bonjour, c'est la premiere fois que je pose un question sur le forum Canopus (je suis un habitué des forums Ulead et pinnacle car je...
bonsoir, j'ai eu ce type d'erreur il y a quelques jours en voulant graver avec DVD movie factory 4 un projet realisé avec uvs 9 j'ai du graver...
ben...je ne l'ai pas fait exprès, j'ai tenté plusieurs fois de retelecharger....et par miracle çà a marché....mais les miracles visiblement ne se...
j'ai reussi à l'essayer deux fois 30 jours, mais la troisieme ne veut pas fonctionner.
j'ai également essayé MSP 8 trial...2 fois. j'ai fait quelques montages, c'est genial, mais ça s'adresse quand même a des gens capables...
merci, jai au moins appris quelque chose ce matin, car j'etais persuadé que version trial=version d'essai. A+
bonjour, Avec studio 9 il y a souvent des problèmes, je l'utilise encore parfois car il est facile d'ultilisation et on peut faire des choses...
bonsoir, a priori, la reponse est non. le seul moyen est de faire un fichier avi de preference ou à defaut mpeg 2 qui lui pourra etre repris...
il me semble que la version trial est la version d'essai que l'on peut charger gratuitement pour 30 jours. n'aurais-je pas tout compris?
sinceres felicitations, voilà un promotion bien meritée, car nous apprecions et tes connaissances et ton idefectible patience.