Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci GEGE 92, je fais suivre ton conseil, l'ideal serait effectivement de ne pas reencoder. En fait les changements sont intervenus uniquement...
bonjour, j'ai importé un DVD pour rectifier quelques erreurs de commentaires avant de regraver. Quel est le meilleur reglage à utiliser pour...
la transition est f/x: "fondu en". il y a également un fondu enchainé dans les transitions burger à telécharger gratuitement
bonsoir j'ai depuis 4 ans un pc 120e qui marche tres bien, y compris avec studio 9 qui lui ne marche plus tres bien, mais ce n'est pa la faute du...
bonjour, je n'arrive pas à regler le son avec audio mixing panel ou plus exactement, je ne peux pas enregistrer mon reglage. J'essaie de me...
bonjour, Surtout ne pas choisir le dvd, pourquoi? -la qualité dv est nettement superieure -on peut archiver longtemps les cassettes, il reste...
bonjour, merci Bacri, c'est effectivement un mauvais reglage que j'avais du faire en cliquant par inadvertance là où il ne fallait pas. Problème...
bonjour, Décidement, MSP 8 me crée bien des problemes. lorsque j'ajoute un titre ou un morceau de musique, un espace de longueur équivalent de...
pour ce qui est du look, on peut en penser ce qu'on veut. il me convient parfaitement car ce n''est pas le plus important. pour ma part j'y...
j'utilise egalement procoder pour l'encodage, c'est le meilleur que j'ai utilisé, meme si celui de ulead est aussi tres bien (vs 9, msp 8 ou dvd...
bonjour, j'ai encontré ce phenomène lorsque j'ai commencé le montage, il y a un peu plus d'un an. j'aimis du temps à trouver la cause. il...
bonjour sakamache et tournelume...et les autres. j'ai installé MSP 8 avant hier...je n'ai pas eu la patience d'atqtendre la version française...
bonjour, je viens juste d'installer MSP 8. avec une config moyenne (athlon 3200 , 2.2 gigas et 1 m de ram), c'est assez lent et çà plante de...
bonjour, comme je n'ai plus de dvd+rw, j'ai un peu etoffé ma collection de dessous de verres (mais vu le prix sur internet ....), mais j'ai un...
helas ce n'est pas bon, le dvd est bien gravé mais impossible de passer du menu principal aux menus secondaires. le dvd est donc...
rebonjour, j'ai retouvé des fichiers ts, j'ai pu les lire avec windows media player. a priori le menu semble marcher. je suis en train de...
bonjour gege et merci de me venir en aide. le seul fichier que je retrouve est qualifié de "fichier DAL" et ne fait que 2.6 mo pour 45 mn de...
bonjour, je suis en train d'essayer DVDlab, mais j'ai quelques soucis, dus dans doute à une mauvaise manip, bien que je suive, me semble t'il, le...
bonjour, j'utilise en general DVD movie factory 4 pour mes authorings et mes gravages, et j'en suis tres satisfait, à la fois pour la facilité...
bonjour cahmir, c'est vrai avec la plupart des logiciels , y compris avec les plus sophistiqués,(VS 9 fait mieux que d'autres logiciels d'entree...