Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour Est ce que Studio 12 permet de faire des titres du type terminal d'ordinateur. Le texte apparaît progressivement derrière un curseur...
....et avec MediaCoder super ça marche. Ma vidéo en Xvid à 7,7 Mo contre 250 Mo pour l'original. Don Virtualdub = virtualDaub ?? ou alors je...
Merci mais ça ne marche pas non plus. Il me dit que le codec VSCD n'est pas connu et que seul la capture en flux direct marche. Mais je ne...
...suite.... J'ai essayé d'encoder directement en Xvid via Adobe Premiere en prenant le codec FFDshow paramétré sur Xvid , MP4. Il a encodé...
Bonjour J'ai réalisé un petit montage vidéo avec Adobe Premiere Pro 2.0 (film sur mes enfants). Il est au format : gspot indique format dv...
Merci beaucoup je vais essayer
Bonjour J'ai installé tout un tas de Codec avec Ripit4me et puis certainement d'autres lecteurs comme Itunes etc... et maintenant je suis...
Moi aussi sous SP3 mais pas de fichier msdv donc il faut que je mette le fichier recuperer sur ton site dans ce repertoire ? Merci de l'aide
En plus je n'ai pas de fichier msdv.sys et le camescope n'apparait pas dans le gestionnaire de périphérique ! Help..
C'est la première fois que je le connecte sur mon nouveau micro en XP Pro SP2... Donc ?
Bonjour Lorsque je branche mon canon mvx250i sur mon pc via la prise firewire, celui ci n'est pas reconnu. Comment diagnostiquer le problème ?...
Bonjour je me rend aux USA et j'ai remarqué que le prix des camescopes HD est très intéressant (dollar vs euro oblige). En fouillant dans le...
Bonjour, J'ai un ordinateur de "course" (Core 2 duo 8500, 4 Go de RAM etc...) et lorsque j'explore un dossier avec des fichiers en format .mov,...