Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pas chez moi !! ?? [ATTACH]
Super merci Mais dans la config du FFD je n'ai pas le H.264 mais H263 et H263 + ??
ok merci Le filtre directshow, il marche aussi avec un AVI ou autres ?
Bingo ça marche Merci beaucoup
Merci Je suis un peu paumé pour les conversions. Que me conseilles tu ? virtualdb ? ou autres ??
fichier AVI avec un codec special je crois.
Ok merci On peut diffuser sur youtube avec ce format et avoir la HD sur Youtube ??
Quand je sélectionne MPeg 4, je n'ai pas de choix HD mais haute qualité ? est ce la même chose ?
Oui. J'utilise des séquences capturées avec Fraps . C'est peut être là qu'est le problème.
Bonjour Lorsque je sélectionne l'effet de vitesse pour ralentir une scène, je n'arrive pas visionner l'effet et en plus le logiciel plante....
Clique droit sur la scéne et tu choisis fractionner le clip
C'est à dire que le PC se bloque. Rien de visible, juste que l'explorateur ne répond plus. Impossible de cliquer etc...comme si il ne trouvait pas...
Merci Une autre question Quand j'encode un fichier en mp4, une fois le fichier encodé, je rencontre de gros freeze sur mon pc lorsque...
Hello Je possède Studio Ultimate 12. J'ai activé les clés pour les codecs H.264 etc... mais quand je veux encoder, studio ne mentionne pas ces...
En fait j'utilise studio 12 ultimate. J'ai l'impression que je n'ai pas les bons codecs sur mon ordinateur.
Merci C'est quoi Mainconcept ?
Bonjour Je capture des scènes de jeu vidéo en 1600 X 1050 par Fraps. Je recherche le meilleur format de sortie pour diffusion ensuite en HD sur...
Studio 12 Ultimate Mais en fait le problème se pose aussi quand je ne suis pas dans studio mais dans l'explorateur windows
Bonjour J'ai un souci avec ma config lorsque j'encode en MP4. Le PC Se fige lorsque j'explore les répertoires windows qui ont des fichiers en...
Merci J'ai studio ultimate Est ce que c'est un effet déjà établi ?