Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bon, aprés recherche, j'ai trouvé ce post qui parle donc de ce que je cherche ( mais avec une solution finale que je ne trouve pas tip top ......
Le terme proxy indique une version à l'identique des rushs, mais avec une résolution inférieure, et dans un codec plus "souple" comme par exemple...
Bonjour, Voilà quelques temps que je galère à monter mes films en avchd avec studio ultimate 12 (de vieux souvenir d'un soft pas cher et...
Bien, je viens finallement d'achete Pinnacle STUDIO 12 Plus qui gere le AVCHD. Dejà c'est le bazard chez pinnacle, il y a plein de module à...
Bonjour, et bonne idée ce topic ;) Pour ma part j'avais une version de cyberlink PowerDirector 5 livré avec mon camescope Samsung. ma config...
Merci beaucoup ! Désolé, j'ai pourtant cherché sur le forum, (un peu rapidement je l'avoue) et j'avais aps trouvé de réponse... n attendant,...
J'ai réessayé avec les mêmes images mais en TGA pas compressées 32bits.. la totale... Et là, j'en ai même plus une de nette... Bouhouhouuuuu...
Bonjour, Lors de l'exportation du montage avec premiere pro 7, j'ai un bug bizarre : les génériques de début et de fin sont faits avec des...
Je pense que c'est un bug de mon projet, ( c'est sous la 7.0 donc pro oui ) Les même settings de projets me permettent d'acceder à l'option...
Bon, voilà j'ai crée ma particule dans le particle control, mais j'ai un probleme, je ne la voie que dans le petit ecran d'apperçu et je n'arrive...
"The number of audio channels to create in the exported file must be equal to or less than the number of channels in the source Please reduce...
J'essaye de faire un export de mon montage, mais celui ci refuse en me disant que le format d'export n'a pas le bon réglages par rapport a mon...
bon, c'est entierement normal que ton pc rame pour afficher une sequence video en raw, le raw c''est simple on ne peut pas faire plus lourd .......
j'ai posé la question dans le forum premiere ... sinon je fait ce que tu m'as dit . Merci
mais est-ce que quelqu'un la vu fonctioner ?
J'ai louer une DVX 100 pour un tournage et j'ai tournée en mode 25p lors de l'aquisition j'ai decouvert que tout mes rouges vif sont enormémént...
Aprés l'aquisition de mes rush, je decouvre dans la fenetre de montage une seule piste stereo ( sous premiere 7.0 ) Comment faire pour recuperer...
Bonjour, j'ai des cassettes filmés en mode 25p par un camescope pana, est ce que je peux faire une aquisition avec nimporte quelle dv du...
Je n'en ai plus besoin, on peut effacer ce topic !
J'ai un micro cravate de trés bonne qualité à louer, il est branchable sur n'importe quel systeme hf. Si ça peut te depanner ...