Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je voudrais savoir quelle version de Kinoma je dois acheter (j'ai vue qu'il y en avait plusieurs), et si possible l'endroit (site...
tranformer divix en format pr palm Merci pour ta réponse giroudf, je vais essayer de transformer le film en format Palm avec Kinoma comme je l'ai...
Bonjour, Il est possible de compresser un divix par exemple pour le mettre sur le palm et sur une carte de 256 Mo à l aide de kinoma....
Bonjour à tous, Petite question les amis... comment dois je faire pour transformer un divix en format à lire sur un Palm (ZIRE 72). J'ai...
vidéo téléphone ou divix convertible sur palm OUI tu peux en effet lire de la vidéo sur les palm. Il fo pour cela convertir ton fichier avec...
trouver les fichiers pinnacle pour nero
gravure 50 % Daniel, merci pour ta réponse, et tu as raison, le problème c ke je ne sais pas retrouver le dossier que pinnacle a crée suite a...
Bonjour à toi, J ai pinnacle 8, et moi aussi je veux graver ac nero, mais as tu eu ta réponse ??? ou as tu été trouver les fichiers de pinnacle...
O secours !!! Mes projets s'arretent au moment de la gravure à 50 % (sur la première barre)... Que dois je faire, je n en peux plus de...