Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut, Je profite de ce poste pour savoir si un son trop fort, en concert par exemple peut saturer le son d'une camera. Prenons le sony TRV22...
Bonjour, Comment faire pour avoir une piste son à partir d'une vidéo ? Quel logiciel utiliser en fait ? Merci :) Benj
En ce qui concerne la poussière, un coup de bombe a air sec est il deconseillé pour l'interieur ?
Salut a tous, Je me pose des questions sur l'entretient d'un camescope dv. En cherchant dans le forum j'ai trouvé des conseils: - Passer...
Merci mais.... Merci pour cette manip', mais quelque chose m'echappe: comment supprimer les sequences qui ont servi à l'incrustation sans que...
Salut, J'ai un probleme avec mon TRV22. Je desire lire la video depuis mon camescope. J'utilise un cable S-video (superbe image d'ailleurs !)....
Salut à tous ! J'ai une petite question à vous soumettre: la mémoire cache est elle primordiale dans le choix d'un disque dur ? J'ai trouvé...