Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Adobe Premiere Pro CS4 sur mac. Bonjour, J'ai acheté un mac pour faire mes montages vidéo. Je montais au début sur iMovie '09, après je me suis...
Adobe Premiere Pro CS4 sur mac. Bonjour, J'ai exactement le même problème que toi. Je suis sur mac. Je tourne avec une Sony HDR-XR520. Si...
Bonjour, J'ai exactement le même problème que toi. Je suis sur mac. Si quelqu'un à une solution...
Adobe Premiere Pro CS4 sur mac. Bonjour, J'ai installé Adobe Premiere Pro CS4 sur mon mac. Les vidéos de ma caméra sont du AVCHD. J'ai des...
Adobe Premiere CS4 sur mac. Bonjour, J'ai installé Adobe Premiere Pro CS4 sur mon mac. Les vidéos de ma caméra sont du AVCHD (le .mts, ect....
J'ai un problème au niveau de l'arrière plan : J'avais mis en arrière plan un fond vert qui n'apparaît pas. J'ai fais comme tu m'avais dis, en...
Je n'arrive pas à redimensionner mon logo (celui de ma webTV). :-/ Je voudrais qu'il soit petit et en bas à gauche (c'est là où je le met...
Je te remercie pour ton aide. Est-ce-normal, que mes musiques (qui sont au format aif), qui sont sur la même pistes (elles se suivent), qu'elles...
Penses-tu que FCE 4 est comparable à Adobe Premiere Pro CS4? Avant, j'étais sur windows (APP CS4) maintenant j'ai un mac (FCE 4, j'ai pas réussi...
Problème avec FCE 4. Je te remercie beaucoup pour ton aide. :-) J'ai un problème lorsque je met mes rushs les unes après les autres sur ma...
Je rencontre un problème de rendu en direct (quand j'appuie sur la barre espace, lors de la lecture, il y a un fond noir... :sad: Que faire?...
D'accord. :) Merci. Qui pourrait m'aider, j'ai réussi à résoudre mon problème, mais je voudrais savoir comment faire pour mettre plusieurs images...
Peux-tu me donner le lien vers lequel tu m'as déplacé, stp? Merci d'avance. ;) Tiago
Peux-tu me donner un lien, stp? Je suis allé voir sur celui concernant le logiciel (pas celui concernant la vente) et il est fermé. Penses-tu...
Bonjour, J'ai depuis 2 semaines le logiciel de montage "Final Cut Express 4", lorsque que j'importe une musique (en mp3) et que je la met dans ma...
Bonjour, J'ai exactement le même problème que toi : Je viens d'acheter un macbook pro portable. J'ai une caméra Sony HD (Format AVCHD _.mst_)....
Bonjour, Quand j'ai reçu ma caméra SONY, j'en ai eu pour cher (+ de 200€). Le premier jour, elle marchait très bien pour filmer. Le lendemain,...
Bonjour, J'ai FCE 4.0 sur mon mac. Je n'arrive pas à faire accepter mon format vidéo de ma caméra HD SONY (qui est du AVCDH _.MTS_). J'ai donc...
Bonsoir, Ma caméra est une Sony SR-72. Je faisais des montages vidéos avec le logiciel d'origine de Windows "Windows Movie Maker", le format de...