Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Fabi2A, Un core est un processeur. Une configuration bi-processeur ou un processeur double core sont à peu près équivalents dans le...
Disco, Il n'y a que des inconvénients à vouloir installer Studio sur une autre partition que la partition système. Tu ne te trouves pas dans le...
Chaby, je ne suis pas certain qu'un disque dur 7200 soit pleinement exploité dans un boitier externe en USB2. Donc à priori, je te conseillerais...
Ben là, franchement, je ne peux pas dire grand chose ! Le Eddie K. en question semble ne pas se rendre compte de l'étendue des dégats qu'il...
Mais bon sang, pourquoi vous obstinez-vous à détourner nos propos :D Ce n'est pas un abandon de la part d'Avid. Le support de Vista est capital,...
Gastineau, en fait tu tournes les choses dans le mauvais sens (enfin à mon avis). Avid s'est engagée sur le support de Vista pour les produits...
kokkarim, tu annonces là les débits théoriques pour les deux interfaces. En pratique l'USB2 est moins interessant que le firewire 400 pour les...
kokarrim, en fait un écran 15,4 pouces c'est super confortable sur un portable. Si je ne dis pas de bétise, le WXGA doit correspondre à une...
Fabi2A, Pour l'instant, Windows Vista n 'est peut être pas encore le choix qui s'impose. Il y a certainement encore pas mal de logiciels qui ne...
Pronto, Je suis intervenu en message privé avant toute intervention plus musclée. Ne viens donc pas te plaindre de ta volonté d'ignorer les...