Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
cdrhum, En fait, le problème que tu vas rencontrer tient au volume que représente une vidéo ! En format DV, une heure de vidéo demande 13 Go...
Je me suis permis de déplacer ton message dans un forum aproprié ! Daniel
Je me permets de déplacer la discussion dans le forum dédié à Encore DVD ! Daniel
Alain, La règle est simple ! Installe toujours les logiciels sur la même partition que Windows. LEs autres disques et partitions sont utilisées...
Je viens de déplacer la discussion ! Daniel
Il y a peut être quelques informations intéressantes sur ce site : Minidisc Community Portal Minidisc FAQ: Beginner Topics NetMD Topics Daniel
A tout hasard, essaie des les ouvrir avec MS Paint et de les enregistrer en format BMP. Tu peux aussi tenter la chose avec PhotoFiltre...
Je me suis permis de déplacer la discussion dans un forum aproprié ! Daniel
La P4C800 fut en son temps une excellente carte mère pour les processeur Pentium 4 A, B et C. Elle est hors-jeu maintenant. Les modèles Asus de...
Pitman, Le Repaire n'est en rien représentant du site ATK Discount. Si tu as des problèmes pour obtenir un remboursement de la société qui gère...
A priori, SLI implique un chipset NVidia (Nforce 4, 500 ou 600). Aucun de ces chipset ne supporte les processeurs Xeon ni de configuration...
Gaz83, as-tu installé le PCI PeErformance Enhancer (PPE) fourni sur le CD de Studio ? Cela peut peut être faire la différence. Essaie aussi de...
Jalon, est-ce que tu arrives à capturer avec CaptureFlux de Paul Glagla (cf le lien dans la Collection de liens en haut du forum) ? Est-ce que...
Sacha, est-ce que tu as voulu dire "en lecture seulement" ? :D Daniel
GPTO, En fait, il est toujours délicat de bien répondre aux questions sur le choix d'un logiciel. Chaque utilisateur a généralement une vision...
Hum, bien sur je me suis trompé de version :D Il te faut la version 10.8 pour Vista ! Cette discussion donne les liens importants :...
Invité6, Je relis la discussion et je m'aperçois qu'il n'y a pas de lien pour aller télécher directement la mise à jour chez Pinnacle :D Le...
zuzube, je crois que la version compatible avec Vista est la 10.7 ! La mise à jour n'est pas encore finalisée si j'ai bien tout suivi, mais il y...
Fabi2A, Compare les choses correctement ! Ta config et celle de Stef sont très comparable. Les différences principales sont : - 1 disque Raptor...
Fabi2A, Pour 800 €, tu n'auras pas le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la crémière :) La config proposée par Stef peut faire un...