Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
jym91 encore quelques tests: (1) ouvres ton projet et fais "sauver sous" et tu donnes un autre nom. diminues le son là où il pose problême et...
roger lauwens (1) c'est trés utile. tu as des connaissances en electricité et électronique? (2) je t'ai donné sur ma réponse précédente le...
GClaire pour que studio fonctionne tip top il faut un PC vraiment clean avec quelques règles: pas de pack codec installé. préférer le filtre...
GClaire je ne pensais pas qu'il n'y avait que des titres. donc voila le rendu 87Mo réalisé en quelques mn. pas de problême sur mon studio 9.4.3...
Janys regardes et teste l'option progressif ou pas dans les options avancées de la fenêtre de configuration de studio -> édition". et vois si en...
jym91 houlla, il s'est passé quoi entre le moment où studio fonctionnait bien et là? as tu fait des mises à jours windows? as tu installé un...
GClaire tu m'as envoyé le *.stu (le projet) mais le projet n'est qu'une liste de liens vers tes fichiers utilisés sur le disque dur. il me...
BBenjamin Ton PC est limite pour studio11 et 12. ta carte graphique a combien de mémoire? dédiée ou partagée?. il te faut vraiment arréter tout...
jym91 je ne pense pas que ce soit le problême. tu as isolé juste ce bout et ça ne plante plus? vies dans cette porton si le début de la scene il...
BBenjamin bienvenue sur le repaire.net il faudrait que tu nous détailles la config PC que tu as. @+
GClaire je suis sur studio9.4.3. si le tout c'est 4 à 5 mn je peut essayer de te le faire. tu me mets tout dans un zip et tu l'envoies par Free...
marika salut Malika je ne connais pas ton projecteur. aussi si tu mettais quelques photos en 1024x768 de taille max, je pourrais éssayer de...
roger lauwens Bienvenue sur le repaire.net. pour la lempe c'est 5W ,10W, 20W grand maximum. il n'est pas pratique d'utiliser le 12V interne à...
pilou38 une question bête, tu est bien en PAL dans la config du DVD? vérifies bien tous les parametres, des fois qu'un truc se soit changé. @+
ggfx en mode sans echec, chez moi je suis en basse résolution graphique. je ne suis pas sur que studio tourne car il lui manquera des services....
;-) Janys @+
pilou38 pour les fichiers auxilières c'est vrai. il n'éfface que les fichiers du projet en cours. et peut être pas tout. studio arrété il est...
videon vois à décocher l'accélération matérielle dans les parameteres de studio. c'est quoi la config de ton PC? on dirait que le PC manque...
nathmar le CCD-TRV238E semble ne plus être approvisionné. de toute facon il ne faut plus acheter un camescope HI8 aujourd'hui. le CV-D200E...
pilou38 au fait, ton menu à la base a 3 ou 6 bouteons? tu l'a édité dans studio pour supprimer des boutons? si tu peux nous mettre une...