Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
BBenjamin même si tu arrives faire quelque truc tu vas vite craquer. @+
cricri19 Smooth Slow Record La nouvelle fonction intéressante est le Smooth Slow Record, elle permet d'enregistrer des actions rapides dans un...
metoff merci du retour d'info. je garde en mémoire cette solution. c'est une solution que je préconise des fois mais pas pour ce type de...
je ne m'y connais pas trop en HFx. mais avec studio arrété, tu peux repérer les fichiers de ces effets sur le disque dur et les déplacer là où tu...
Je ne sais pas si ça peut vous aider mais pixel63 vien de mettre en ligne un correctif. PIXEL63 Aide pour le montage vidéo, Tutoriels, Studio,...
GClaire le AVI-DV est peu compressé 82Mo , le MPEG2 est compressé 24Mo pour le même clip. mais reste de trés bonne qualité. tu eux aussi...
GClaire je t'ai fait un fichier MPEG2 progressif. vois si c'est mieux. clic droit et enregistrer sous 25Mo Free - Envoyez vos documents @+
GClaire une image est entrelacé pour la lecture sur TV cathodique et est progressive pour les TV-LCD ou sur PC. entrelacé= une image est...
metoff je ne pense pas qu'il y aura une mise à jour pour studio11 maintenant que studio12 est sorti. il me semble avoir lu dans une des réponse...
GClaire c'est normal je te l'ai fait en entrelacé. et lu sur pC on voit l'effet de peigne des 2 trames d'une même image qui sont différentes. tu...
exact en superposition tu le poses où tu veux sur la 2eme piste. @+
domino2a je ne comprend pas ton problême. il est décalé dans le temps ou en position sur l'ecran? un titre ne peux se mettre qu'entre 2...
pasmeu bienvenue sur le repaire.net. comme le dit ggfx changes de place pour le dossier auxiliaire. c'est fdans la fenêtre parametre du menu...
vila studio9 dot pouvoir s'installer. tu as peut être un problême avec les CD. essais de copier le CD sur disque dur et de l'installer de là. @+
zigo il semble que XP peux utiliser 3.3Go de RAM.3 le reste est ignoré. il me semble que vista c'est pas mieux. seulement on n'a pas le choix il...
metoff pour ton PC rien à dire, studio est tranquille avec lui. je sais qu'un problême de ce type existe avec studio12 et que pinnacle est en...
GClaire c'est à combien de seconde du début car je ne vois rien avec wmp10 ni avec VLC. il n'est qu'une fois ou plusiuers fois car les effets...
Saint-Oblas je n'utilise pas de OSRAM bien trop chères pour des tests. je les prends sur eBay. et tu trouves aussi les 2 teintes. pour la...
GClaire expliques le défaut que tu vois. je ne vois rien chez moi ??? à quelle durée du clip il faut chercher? ne serait ce pas le SP3 que tu...