Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
gregario tu s des problêmes d'HFx? tu as vu qu'en décochant l'acceleration matérielle de la fenêtre de paramettre de studio, certain problêmes...
huguesloup56 pour ce que tu souhaites faire vas visiter le site de pixel63 PIXEL63 Aide pour le montage vidéo - GRAPHISME @+
elan que veux tu dire par "Seul hic la fonction double écran"? sur ton portable tu n'as qu'une sortie écran? la sortie TV devrait te permetre...
galli_d vu la rapidité de cette conversion, fait tout sans te poser de question. tu gagneras du temps. c'est quand même bizarre ce problême....
TVA tu as aussi ce problême avec XP et st11? sous vista j'avais entendu avec du problême avec studio12. decidemment .... @+
videon tu as testé la mèmoire? des fois quelle ai des erreurs? je ne sais pas si memtest fonctionne avec vista. si tu as un CD XP original...
jym91 merci de l'info pour virtualDub. on n'y pense pas toujours. c'est un bon logiciel gratuit et facile à utiliser. il corrige donc les...
huguesloup56 tu veux faire quoi? tout à droite de la piste son tu as un petit cadenas et un petit HP. tu peux couper le son, ou vérrouiller la...
marika oui ça m'interresse un max. merci. pour l'électronique, c'est sûr qu'il faut un peu s'y connaitre. c'est pas compliqué du tout mais...
marika je ne vois pas comment onchange la vitesse en tendant plus ou moins la couroie sauf si tu déplaces la courois sur une poulie conique....
comme ggfx t'a proposé essais avec DVDate de convertir en AVI-DV type 1 puis de nouveau en Type 2. DVDate ne touche pas à la video. il ne fait...
videon Haiiii! je viens de commander exactement le Même PC pour la video. je le reçois ce week end. mais je reste sur XP. carte graphique...
SOUDAY je n'ai pas compris ta question? tu veux accélérer la musique pour quelle dure 2 fois moins longtemps, ?? il y a aussi néro wave editor...
TVA tu es aussi sous vista? merci Metoff:bravo: l'accélération matérielle n'affecte que la vitesse des calculs d'après ce que j'en sais....
tu nous tiens au courant du résultat sur le clip qui donne le mieux sur le DVD final. bon courrage et @+
un petit up @+
marika tu ne trouveras jamais une lampe LED à ce format. tu es obligé de fabriqué toi même un support de ta LED refroidi. pour l'alimentation...
marika je ne vois pas le mécanisme de ralentissement de la vitesse. c'est un potentiomètre ou un levier qui déplace la corroie? j'ai...
Gropaicore il est probable que les paliers sont gripés. retire les courroies et vois si le moteur seul tourne bien. s'il force alors mets le...
+1 :bravo: prise suisse que je connais trés bien car j'en utilise encore. le plus simple est dechanger simplement pa fiche qui ne coute que...