Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Vincent25 ton camescope enregistre 25 image par seconde, mais 2 trames par image => 50Hz ton projecteur doit être réglé à 16.66is, tu as 3...
Janys Les Rush sont les fichier que tu as imortés dans studio pour faire le montage. s'il sont en progressif (camescope progressif) alors tu...
sellig à 1ere vue ton PCX est suffisant pour studio12. si tes 256Mo de ram de la carte graphique sont bien dédiées et non partagées alors ce doit...
Vincent25 bienvenue sur le repaire.net ton camescope est un camescope à disque dur. as tu une sortie IEE1394/DV? est il compatible DV? les...
Janys tu tire la même conclusion que l'article sur le site de Declic video. bizarre. avec un lecteur de salon acceptant le progressif et un LCD...
max montage bienvenue sur le repaire. studio n'a que 3 piste video dont plutot réservés aux incrustation, superposition et titre ou text....
Janys mode progresif ou pas. en fait il faut savoir où tu vas lire ton DVD. pour savoir ce qui est le mieux pour toi, tu fais un projet de 5mn...
tecopo tu nous dis que ce sont des AVI mais quel type d'AVI car il y en a plusieur type. ton appareil est un camescope miniDV? et tu connecte au...
tecopo bienvenue sur le repaire. je pense que l'effet vitese est de base avec studio11 mais il faut vérifier. je en sais pas quoi te dire...
Janys ton LCD est une TV ou un ecran PC? je parlai d'une TV, et la lecture d'un DVD sur la TV. sur ecran PC que ce soit cathodique ou LCD...
Saint-Oblas Led Blanche 7€ avec le ports sur eBay. pour l'echelle vois l'image tout en haut de la page. il y a l'echelle. une pièce de 2ctm€...
Saint-Oblas les deflecteurs de lampes de poche font des reflets. seul une surface blanche lisse ou presque fonctionne bien. j'ai testé une...
Saint-Oblas il faut quand même se rapeler que la surface lumineuse vue par le film est de 5x4mm (un peu plus en réalité mai lordre de grandeur...
:bravo: et bon courage pour le moteur. @+
Saint-Oblas il a autant de LED car contrairement à moi il n'éclaire pas directement mais par un plan blanc ou gris à 45°. ce qui lui demande...
marika alors suis bien les fils dans le projecteur. pour bien être sûr que tout est à l'extérieur. si non pour le montage tu as bu aussi mes...
Saint-Oblas je connais ce lien, mais je n'avais pas compris qu'il allait faire une capture d'image par couleur. l'anglais ne m'est pas trop...
j'ai un interlocuteur sous studio 9.4.3 qui m'a dit que l'écran de studio démarrrait noir et qu'il fontionnait aprés avoir basculer en lecture...
Bien ton montage à LED. en gros tu souhaites installer la LED, transfo et variateur sur un autre projecteur? ton gars a du tout monter en...
Vu que tu n'utilises plus la lampe ni carte sont sur le projecteur. tu peux alimenter directement tout le projecteur avec un gradateur. tu...