Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Philippe90 holla! ça c'est bien plus difficile à trouver. celle de la 2008 ne peut elle pas déjà t'aider un peu? @+
Philippe90 bienvenue sur le repaire. vas voir dans ce thread ouvert à cet effet. j'y rassemble toutes les notices que les repairenautes ont la...
mathieu56 bienvenue sur le repaire.net. la réponse est trés difficile. je dirai que ça dépend de ce que tu en fais. si tu utilises beaucoup...
huguesloup56 ton 1er lien me donne un clip bien trop sombre. le lien direct sur yotube est OK. Quelques remarques: (1) bien qu'avec studio tu...
Exocet as tu contacté pinnacle pour savoir s'ils ont ce type de pièce en SAV? ce format est vraiment pas standard. est tu bricoleur? si oui,...
zamfir même avis que ggfx. tu es encore sous studio8. quelle est la config de ton PC? studio 8 ne sais pas récupérer les DVD (vob) . as tu...
gybe tu dis que tu vas monter en 4/3, pourquoi cette obligation? la plupart des logiciel de montage savent monter dans les 2 formats 16/9 et...
gybe as tu été lire le site de Fiston production ? il a mis des exemple de transfert. @+
pas sous la main, en plus sur mon ELMO-GPE la petite éponge était morte. regardes le doigt est mis en mouvement par la rotation de la came...
Gropaicore un projecteur argentique a éffectivement un peu ce bruit. il y a un mecanisme d'avance de pélicule qui fonctionne par accoup. d'où le...
Bonjour Yagotina bienvenue sur le site tu nous dis que tu vien d'avoir "le pinnacle studio mp 1O" ? c'est quoi? donnes nous un peu plus...
salut à vous si c'est possible de m'envoyer la notice, je là mettrais avec les autre en partage. voir le sujet en haut du forum. @+
callagan1968 le mieux serait de poser sur le net par exemple sur skydrive dans le dossier public, un ou 2 clip de tes captures de ton camscope....
callagan1968 il y a bien des amméliorations sur la HD mais je n'ai pas encore tester.
salut jojonase c'était un peu ce que je pensais, quand je vois la qualité couleur de mes transfert par projection de 92 avec ma S-VHS.
JLT bis je faisais aussi mes montage S-VHS en filmant des titres et images. (sans ce matériel, juste des feuilles et la caméra). par contre le...
Salut à tous Le tutorial "aide pour bien démarrer en transfert super8 vers DVD a été complété par une annexe sur l'optique Merci à...
callagan1968 je ne vois pas comment t'aider sur ce coup? c'est bien les fichiers générés par studio qui finissent par de images doublées ou...
callagan1968 avec quel logiciel vois tu ça et comment? si c'est dans studio avec cl'ecran de prévisualisation, n'en tiens pas trop compte il...
Janys la conclusion je te l'ai donné plus avant. préfère le mode non progressif. sauf si tu as un clip réalisé avec une caméra progressive...