Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je n'ai pas encore assez testé ma studio 12 mais pour le peu que j'ai fait je n'ai pas vu ton défaux. est ce avec tous les projets, tous les...
Idem pour moi je crée toujours avant le DVD sur disque sans le graver. puis je le grave aprés l'avoir testé. dans la durée tu inclu la durée du...
Shazzhy pourquoi utiliser vista 64bits? avec la même config que toi j'ai studio12qui tourne trés bien. tu sais qu'il existe malheureusement...
jcv51 tu ne peux utiliser vitascene qu'en plugin de studio et pas en logicielisolé car tu n'as pas la licence complete. si tu appliques...
Voila quelque exemples fait avec studio9+ il y a bien longtemps....
exmayan si tu veux faire un effet d'apparition, de mouvement, de départ sur ton titre, tu peux appliquer aussi des effets HFx. exemple: tu...
seb_29 d'aprés ce que tu décris, ta clef n'a pas assez de signal reçu. le fait de te connecterà la prise murale tu captes. alors il te faut te...
BW77 C'est effectivement une solution rapide. as tu essayé de mettre personnalisé et 8000K? t'indique t'il la même chose? je ne pnse pas que...
ozzor à ce prix même avec 6 semaines, une fois que tu l'as ... Je n'en ai pas moi même, mais c'est vrai que je me suis servi d'un oscilloscope...
ozzor pour faire un obsturateur 2 pales. démonte le 3 pales. trouve une tôle alu de 0.5 ou 1mm. poses la 3 pales dessus. dessune le contour....
Mois non plus, je suis à mon 5eme projet de 1h sur DVD en standard (pas de HD) et pas eu un seul plantage. Il manque un peu d'aide pour bien...
Salut Ozzor c'est super d'avoir trouvé un projecteur à vitesse variable en trés bon état. si tu as des mini potar d'ajustement, il y en a un qui...
bigbob17 Je pensais que pour les différentes mises au point, le camescope utilisait des circuits différents de ceux de la prise de vue, et donc...
bigbob17 en gros il faudrait savoir où s'arretent tes compétances en électronique. car déjà si tu te sent faire le tipon c'est déjà pas mal....
bigbob17 effectivement Super8toDV est le site qui m'a aussi permis de me lancer en transfert par condenseur. ses montages ne sont plus...
Salut à tous enfin voila mon avis sur studio 12 Ultimate (en mise à jour) j'ai acheté la version en téléchargement + DVD par la poste.. les...
Gropaicore ces fiches n'ont plus cours depuis trés longtemps. ne te casses pas trop la tête. tu prend un cordon PC que tu coupes. tu soudes...
carro bienvenue sur le repaire.net effectivement vous êtes sur le forum du film argentique. mais il y a surement un ancien avec l'expérience...
avec la LED, le résultat dépend du film. sur certain film c'est étonnant le contrast que l'on retrouve et pas sur d'autres....
frederic007cb si tu peux démonter les lentilles tu peux les mesurer en te mettant en face d'une fenêtre et en faisant sur le mur une image nette....