Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Perdu as tu bien nettoyé le registre? passe le disque dur en revu et effaces tout ce que tu retrouves de pinnacle. studio 8 s'installe t'il...
merci à Gérard CAVENEL pour la notice et shema du EUMIG-MARK-S-710D @+
ozzor la taille max utile est 130mm pour passer 100% de la lentille mais si'il est un peu plus petit aucun problèeme car on n'utilise que 80x80mm...
Perdu tu n'as pas besoin d'installer studio 8. t installes direct studio 9 et tu lui presentes le CD destudio8. @+
pour les loupes E-vpc Electronique :: ELECTRONIC SPACE :: Farnell FR | FARNELL France - . en loupe de rechange pour les lampes loupe....
ozzor si tu pousses trop la tension elles ne durent pas longtenps. mais les 3V75 se trouvent facile en super marché. c'est pour ça que j'ai...
Perdu oui tu peux essayer. tu les trouves sur le net. préfère les télécharger sur 01net. : Accueil - Toute l'informatique avec 01Informatique,...
BW77 ne crées pas de AVI-DivX, c'est bien moins bon. fais des AVI-DV encoder. seul moyen de preserver la qualité. ou au moins des MPEG2 8000K en...
Perdu le problèeme de la restauration c'est qu'il faut que le volume alloué à cette dernière soit suppérieur au volume de studio. ou des fichiers...
ozzor si tu prend un e10W pas besoin de reflecteur. si tu prend une 5W un reflecteur arrière fait avec une simple feuille blanche suffit. je...
ozzor tu ne te lances pas dans le montage condenseur? car les mises au points se font direect avec la 5 ou 10 W. pas besoin de projection ou...
BW77 c'est bien à la création du DVD que tu as ce bloquage à 52mn.? ce n'est pas en AVI-DV ou MPEG2? ton disque dur est bien au format NTFS...
ozzor c'est rigolot car c'est toi qui en 2002 a ouvert cette discution. :laugh: 2 remarques: (1) les pales ne sont elles pas vissées sur le...
seb_29 je te dirais qu'étudiant on mettait une fourchette dans la prise antenne. mais ce n'était pas de la TNT. en super marché tu trouves ce...
jacques62 si tu peux m'envoyer aussi le schéma je le mettrai en libre service ici sur le repaire. @+
Jiminho on ne peut pas te donner d'adresse ici. mais il y en a qui travaillent bien même si beaucoup travaillent mal. aussi avant de donner...
lamalado je pense à un truc, as tu fais le projet en mode progressif ou non? ça a peut être une différence sur certaine TV. vois cette option...
jcv51 ha! ce vista il nous les casse. as tu bien installé studio12 pour tous les utilisateurs? surtout vitascene? sur XP studio installe...
ozzor tu n'as pas vu cette page avec les photos ci dessous? original à droite où j'ai faist un passage pour l'axe. [IMG] [IMG] ou...
Shazzhy je pensais la même chose que toi, et puis j'ai lu plusieurs articles où il est question que microsoft réserve plutôt le 64bits aux...