Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
pleinsud69 peut être à la faiblesse de ton PC ou au drivers carte graphique. vois du coté du drivers carte graphique. mais attention il semble...
ozzor te voila en piste. attention au positionnement du mirroir. c'est trés sensible. gardes une petite latitude de réglage. @+
fabrice40 oui c'est ça.aprés avoir lu le forum pinnacle, et le sujet de Saby, j'ai vu que c'était en fait un problème de quelque menu qui ont une...
pleinsud69 quand tu installes studio, il est copié sur le disque dur un petit programme "AM Capture" trés leger il permet de tester les...
fabrice40 ce n'est pas seulement le texte qui est moins bon c'est l'image au complet. vois les cercles. as tu réglés les même parametre de...
super_remi52 il faudrait connaitre exactement le codec de ces video utilises mediainfo qui est gratuit et trés trés bien pour connaitre les codec...
pleinsud69 bizarre un conflit avec st9??? par contre si tu as passé regdelete sans reinstaller proprement st12 c'est normal que tu ne vois pas...
ozzor effectivement si tu as un bon chrono et une longueur de film connu tu peux avec précision mesurer la vitesse à condition que la durée de...
super_remi52 tu dois faire une fausse manip. dans le menu => ouvrir => ça n'ouvre que des projet studio et pas de fichiers video. pour ouvrir...
pleinsud69 bienvenue sur le repaire.net. tu as effectivement la confi minimale pour studio12. même si ça tourrne pour faire des essais, tu ne...
fabrice40 bizarre ce truc. pouvez vous nous mettre une capture d'ecran? MWSnap 3.0est super et gratuit pour ce type de capture d'ecran. et...
Perdu je ne veux pas être un oiseau de mauvaise augure, mais est tu sûr de ne pas être infecté par un virus ou spyware? tu devrais lancer...
BW77 et avec ls 2 AVI-DV, maintenant tu n'as plus la limitation des 52mn? Bonne continuation. @+
Voici Mon message posté sur le Forum pinnacle: Bonjour, J'ai acheté la MàJ studio12 Ultimate par téléchargement + Le DVD de cette version...
zaille tu as de la chance, le monde se décarcasse pour toi. sur le site de pixel63 il y a un décompte à utiliser en incrustation. @+
ozzor oui la masse est là surtout pour le son. elle evite les variations brusque de vitesse qui s'entendent un max. si tu as des super8 sonore...
ozzor effectivement il y a des projecteur à double pales. si j'ai bien compris c'est pour ajuster l'ouverture en fonction de la vitesse du film....
lamalado bon si j'osait je te proposerai ce que préconise pinnacle maintenant. desinstaller toutes les version de studio avant d'installer...
Perdu bon si tu ne peux les désinstaller c'est qu'ils sont foutu. alors effaces le dossier c:\program files\pinnacle\ et tout ce qui est à...
ozzor tu as du voir cet exemple lecture direct ou le même mais il faut le telecharger avant car 50Mo clic droit et enregistrer sous. et ce sont...