Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Saint-Oblas merci pour ces explications., rappel pour d'autres. @+
pilou38 je ne vois pas ta construction de menu. tu as un menu de 2 pages avec 3 vignette sur chacune des pages? oui il fauy bien un bouton...
GClaire vois aussi à arréter le max de chose qui tourne en tache de fond sur le PC. des truc en bas à droite prés de l'horloge et qui sont...
pilou38 jke ne comprend pas. tu as mis un menu avec 6 vignette / chapitres. à l'edition il y a toujour les bouton précedent et suivant. mais à...
cricri19 en ajustant le diamettre d'une poulie c'est toujours possible de faire en sorte d'avoir 16.666is. seulement il faut changer le diametre...
Janys je me suis commandé un nouveau PC pour pouvoir enfin installer et tester studio11. et studio12 dans la foulée. je pourrai regarder...
Saint-Oblas le format RGB est surtout sur MAC non? final cut aussi? @+
pilou38 si sur plusieurs lecteur de salon c'est pareil la compilation du DVD c'est ratée????? ou la gravure par studio. je ne vois que 2...
cricri19 je ne connais pas le eumig" 610D mais ici Stumpy nous dit qu'il n'est pas à vitese variqble....
GClaire au fait tu as bien effacé tous les fichiers temporaires avant de relancer le rendu. car seil a fonctionné une fois et que c'est la...
Janys la le texte pleuté peut être remplacer par ton titre à toi. note: en bas à gauche de l'image une fois agrandie tu peux encore agrandir...
Janys le ICI n'est pas un lien dans ma réponce plus avant. je voulais dire ICI dans la fenêtre de réponse. les dossier sont peut être en...
pilou38 tu as quelle version de studio déjà? as tu essayé un projet test de 5mn pour voir? et créé une image du DVD sur disque et graver avec...
GClaire donc tu dois pouvoir éditer l'effet avec Holywood. as tu bien rentré toutes les clef d'activation? @+
cricri19 bienvenue sur le repaire.net. tu as ouvert 3 thread pour la mêem question. il vaut mieux que tu ajoutes à la suite de cette discution...
Saint-Oblas pour la manip avec les LED 3 couleur pourquoi pas. mais alors il faut bien choisir les LED des 3 couleurs pour quelles colles à celle...
Janys et comment les supprimes tu alors? si tu vérouilles ce fameux fichier en lecture seule. c'est le même problême? @+
Voila le lien qui fonctionne. Suppression des doublons dans Studio 11 pour mette un lien tu selectionnes le lien et tu copie ton lien. tu...