Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai achete le mien à boulanger mais il n'etait pas en rayon, il a fallu le commander. Je n'ai pas demandé de conseils au vendeur, je me suis...
photo et webcam uniquement à ma connaissance.
Je confirme pour les delais de garantie (c'est surtout le delais d'appro en pieces détachées qui traine) par contre la garantie est...
Camescope réparé et recupéré. Ca a mis 2 mois et demi tout de même et pas mal de visites pour aller raller (sinon il y serait encore...). Il...
Oui mais ca fait bricolage tout ça et comme c'etait plutot pour mettre un grand angle qui se doit d'être au plus près de la lentille... Si vous...
J'en suis à plus de deux mois sans le caméscope... Merci le SAV agréé Panasonic :( Je suis vert d'avoir payé 200€ de plus qu'a...
Re: Quel gachis ! En fait je dois en vouloir à Boulanger car ils sont mon interface unique avec Panasonic, ils sont seuls responsables devant...
Trop content d'avoir fait confiance à Boulanger... (ou du moins le centre SAV Panasonic) : Camescope recupéré : Le flash a été changé mais mal...
4 semaines de réparation pour le mien et c'est pas fini... Je pense que c'est mon premier et dernier Panasonic... Bonne machine mais SAV...
Watcha ! Ca a bien baissé ! A ce prix la faut pas hesiter :-) (moi c'etait à 2000€ - 2200€ le prix normal)
C 'est ce qui m'a fait renoncer à acheter le mien chez Pix, Nomatica & Cie. Je l'ai pris à Boulanger car ils ont accepté de me le faire à 1690€....
Echange : C'est une très bonne caméra, ca serait dommage de s'en priver mais la ton exemplaire est un peu foireux. A ce prix, on attends qu'elle...
Mon GS400 est encore en reparation. D'apres Boulanger la mecanique a été réglée mais le flash est commandé et en retard. Deux semaines tout...
Ca doit juste être la réverberation de la piece... Essaye avec un bête magnetophone...
Retour à Boulanger le Mercredi 9 mars. (probleme concerné par le topic plus flash qui ne fonctionne plus) C'est la première fois que je fait...
Re: Bruit cassette, une solution ? Oui, ca m'a fait ça aussi.
c'est du pipot à 100% panasonic ne fabrique pas ses mémoires. pny non plus d'ailleur :) Cela dit le mode photo du gs400 est decevant, à...
C'est marrant, j'ai mieux pour moins cher :) http://www.electronic-boulevard.com/detArticle.cfm?idArt=1376 Perso j'ai acheté deux...
Il y a l'explication et la procedure de correction sur ce schema : [img] Qqun peut comparer un model corrigé avec un qui ne l'est pas encore ?...
virtualdub.