Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pensez vous que ce HDC-XD1 de panasonic soit bien ? - Qualité image : il parait qu'il y a de la remanence sur les images en mouvement ? -...
c'est vrai que l'on recherche ici des conseils de passionés qui seront relativement objectifs bien que parfois tres voir trop pointus. Merci à eux
je ne suis pas celui que tu connais je pense. je suis du 04.
certains sites sur ebay me confirme la compatibilité. Mais je ne sais pas si on peut les croire
Au contraire je pense que le sony est mieux mais il coute 100 euros de plus. Je cherche donc à comparer pour justifier cette difference (grand...
merci pour l'info. je me renseigne sur un dernier point qui consiste à acheter une batterie generique (calcul du budget total).Apparement avec...
merci pour ton temoignage. la batterie marchait sur le camescope ou bien c'est que le chargeur ne la reconnaissait pas ? tu avais Infolithium...
j'ai vu par exemple ce type de batterie haute capâcité. Elle rentre bien dans le camescope ?
bonjour, je recherche une batterie reelement compatible pour le camescope sony HC96. je dis reelement car la plupart des batteries compatibles...
Je ne suis pas assez connaisseurs pour me rendre compte de ce que represente ces valeurs. Est ce que cela fait une difference importante ?...
il y a une gros difference entre le grand angle du Pana GS320 et le sony DCR-HC96 ?
merci pour les infos. Je vais allez voir ces 2 camescopes en magasin si j'en trouve. Que penses tu du grand angle que j'ai mis en lien ? il...
Pensez vous que 100 euros d'ecart soit justifie entre le Sony DCR-HC96 et le Panasonic NV-GS320 EF. -L'entre DV in ne me sert pas -La prise...
ok merci pour l'info. N'hesitez pas à me faire parvenir vos remarques sur la liste de camescopes : Canon MD160, PAnasonic NV-GS80 EF, Panasonic...
j'ai relu l'article mais je ne vois pas dans quel cas utiliser le DV in et le "pass-trough" ? en ai je besoin si je met mes videos directement...
J'ai vu quelques camescopes "ancienne generation" dans mes prix. Canon MD160, PAnasonic NV-GS80 EF, Panasonic NV-GS320 EF, Panasonic NV-GS320 EF,...
n'hesiter pas à me conseillez si vous avez des references de bons camescopes 800k, en effet le canon hv20 à l'air tres bien mais trop cher pour moi.
je vais eclaircir le HD et SD. C'est vrai que certains SD sont estampilles 2 ou 3 mega pixels, c'est trompeur.
ok merci pour les infos.
Tes termes sont assez techniques pour moi. En definitive: - Tu me conseilles quoi comme support mini-dv, SD ou disque dur ? - Tu verrais des...