Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ok merci. Si je dois me resteindre à compresser tu me conseilles quel format et avec quel methode (bitrate, codec, dimension...) ? Cela vaut...
personne pour me repondre s'il vous plait ?
tu ferais cela avec quel logiciel ? Le codec DV aVI est il facile à trouver ? Si jamias je dois me resoudre à compresser tu me conseillerais...
je comprend mais je voulais eviter de me retrouver avec 30 cassettes et plein de morceaux à couper dedans. quelle serait la solution la moins...
ok merci. tu ne pense pas que le format blueray (H264) puisse garantir assez de qualité
donc tu me conseilles de tou laisser sur cassette. Je voulais faire des coupe dessus, cela n'est donc pas possible. 60 minutes de DV cela prend...
ok merci. Mon camescope est un 3 mega pixel mais n'est pas HD. Ce sont des films de famille donc que je compte garder des dizaines d'années.
bonjour, j'ai un camescope à definition normale (non HD) sur bande DV. Je voudrais vider mes cassettes en sauvegardant mes films sur...
merci pour l'info. As tu le lien du vendeur ?
merci pour l'info je ne savais pas que les dvd-video ne pouvait stocker que du SD. Mais pourquoi, est ce à cause de la taille ?
oui il a une bonne qualité d'image et tricdd mais ce n'est pas la meme technologie car mini-dv et 800k. il est moins cher aussi :360 euros....
moi j'ai pris un pana GS320 car celui la n'avais pas l'air d'etre au point pour transferer les videos sur DVD. En plus j'avais le doute pour la...
finalement avez vous toujours ces problemes de flou et de remanence ? dans quel cas ? existe t'il une solution pour stocker sur le PC en bonne...
pensez vous que le GS80 puisse etre un bonchoix etant donné son grand angle. La difference de qualité d'image et sensibilité serait elle importante ?
quand tu lis la video sur l'ecran de ton camescope, est ce flou ? Meme question quand tu raccorde ton camescope à la TV ? Cela m'interesse car...
le GS320 serait peut etre meilleur en qualité non ? Pour la prise casque, est ce si primordial que cela ?
apparement sur lesnumeriques.com, ils l'ont testé et il se plaigne aussi du flou sur les objets en mouvements.
avec quel camescope fais tu cela ? essaye VLC en mettant directement le fichier dessus.
C'est à dire que l'on peut convertir du AVCHD, du Panasonic HDC-DX1, en MPG2 avec ce logiciel ?
Pensez vous que l'on peut transferer le AVCHD du camescope Panasonic HDC-DX1 en MPG2 avec cette manipulation ? Merci